Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 297 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
51
:?!: Comment je dois le prendre ?
52
Avec enthousiasme :tourne:
53
Juste pour vous informer que vous ne trouverez pas aujourd’hui une compo de mon cru.

Cliquer sur le lien mort pour ne pas y accéder

J’attends vos commentaires :bravo:
54
J'ai pas écouté, mais j'adore comment tu n'as pas mixé la caisse claire, et surtout l'absence de grosse caisse.
55
Pour bien mixer, j’utilise un KENWOOD ROBOT MENAGER KM005 à variateur électronique.
Mais la machine ne fait pas tout…

En toute modestie, c’est avant tout c’est une question de talent.
56
Si vous n'avez rien à dire, manifestez-vous c'est important !!!
57
Moi j'ai rien à dire, donc je ne me manifeste pas, c'est plus logique, non ? :fou:
58
Non, le plus logique c'est de ne pas se manifester si on a tout à dire !?!!!?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
59
Elle est pas mal du tout, cette compo que tu ne proposes pas à l'écoute ! Comme je ne l'ai pas écoutée, je peux laisser un avis complètement objectif : la voix n'est pas sous-mixée comme ne l'a pas dit bara ! C'est juste qu'on entend trop la batterie absente...
Si tu ne veux pas mon conseil, je te le donne : je pense que tu pourrais gonfler un peu les fréquences au niveau des infrasons.
60
Je ne te remercie pas Zikmucien :bravo:

D'autres avis ?