Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 02:08:53Qui CONNAIT OU RECOMMANDE UN BON LUTHIER
BONSOIR,
Qui connait ou peux recommande un bon luthier, dans la region de la lorraine ou ailleurs.
Quelle sont les prix patique et combien de jours ca dure une reparation ?
Les pieces sont -il toujour de qualité ,
Qui a fait des expereinces avec cela,des bonnes ou mauvaises ??? Merci pour vos temoignages
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
nyckau
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/09/2006 à 11:53:03
Hello,
je te conseille un mec qui fait des grattes extra basé à caen. il fait des guitares de trés bonne qualité avec un son exeptionel !
ses prix sont tres atractif, lis moi ca :
- guitare type stratocaster avec corps et tete en acajou (ya rien de mieux pour le son)
- micro custom fat 50s
et tout ca pour 600 euros !
il livre dans toute la france
je peux te donner son mail pour le contacter (il na pas encore de site):
nicolas.leclech@wanadoo.fr
0
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/09/2006 à 12:01:43
Un bon luthier en lorraine ?? si tu connais thionville, ya un patelin à côté qui s'appelle terville.
tu y trouveras l'atelier belliot guitare : www.belliotguitare.com
il fait du très bon travail.
pour les prix etc... faut voir avec lui.
0
@+ Fred
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/07/2008 à 01:33:42
Merci, pour les 2 reponse !!!
2 ans ce sont passer et deux reponse, Af c'est vraiment bien
eeehhh Allors maintenant c'est plütot vers Chambery ou Grenoble ?
Qui connait ou peux recommande un bon luthier,
Qui a fait des expereinces avec cela,des bonnes ou mauvaises ???
Merci pour vos temoignages !
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)