Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les play lists des afiens

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les play lists des afiens
Allez je lance le thread - tous styles de ziques acceptés bien sur soyez créatifs et éclectique :P::P::P::P::P:

Avoir la pêche en se levant le matin ?

Acrassicauda Only the dead see the end of the Liar Vice Records 2010 du Thrash Metal Iraquien produit par Alex Skolnick de Testament
Headbanging in Baghdad Yeaaaaaaaaah

Conduire, courir ou galo­per ?

Aloha Steve & Danno de Radio Birdman sur leur Album Radios Appear Sire Records 1978 un foutu bon morceau Surf Garage inspiré du théme de la série Hawaï 5-0

Faire se lever les gens dans une soirée ?

Jet Muchacho reprise en version Latino Chicano Punk du célèbre hit du Bertrand en Plastique , par Manic Hispanic sur leur Album The Menudo Incident sur Doctor Dream Records 1995

Faire l’amour ?

The Velvet Underground & Nico sur Verve Records 1967 pour toutes ses ballades très sombres et en particulier le morceau Sunday Morning surtout si votre soirée du samedi à été bien arrosée et fruit de rencontres câlines

Déclen­cher une baston ?

Rise Above de Black Flag sur leur Album Damaged SST Records a mettre en fin de soirée quand tout le monde commence à être bien bourré

Calmer une baston ?

China's Eternal magnifique ballade par le groupe Punk The Tights sur leur premier 45 tours sur Cherry Red 1978

Dépri­mer ?

Hot On The Heels Of Love de Throbbing Gristle sur leur Album 20 Jazz Funk Greats sur Industrial Records 1978 sorte de morceau Diskoïdo Indus Mutant bien flippant

Rêvas­ser au coin du feu ?

Le premiers Album Solo de Jonathan Richman & The Modern Lovers sur Beserkley 1976 de la Power Pop solaire et ensoleillée Lo Fi sans prise de tête

S’en­dor­mir ?

le second Album de Röövel Ööbik Popsubterranea sur Stupido Records 1992 un des meilleurs groupe Indie Pop Estonien de la période de la Perestroïka

Premier disque acheté ?

le premier Album de Santana - Santana en 1973 quand j'ai commencé à écouter ce qu'on appelait de la POP MUSIC et du Rock et oui ça vous étonne .......

Le titre que tu as honte d’ai­mer ?

Bambino du Bertrand en Plastique sur son album An 1 sur RKM 1977

Le titre le plus WTF que tu connaisses ?

White Trash Hillbilly Trick de Peter Grudzien 1941 – 2013 sur son Album autoproduit The Unicorn 1974 l'un des plus barré des musiciens catégorie Outsiders Américains et seul country Man a avoir fait son coming Out dans le monde très conservateur de la Country des 60's

Et sinon, ton disque de chevet, celui dont tu peux dire qu’il y a un avant et un après l’avoir écouté ?

Wire Pink Flag sur Harvest 1977 un groupe qui dés 1977 inventèrent en même temps le coté le plus Cold du Post Punk et les débuts les plus bruyants du Noise Rock qui préfigurait et a plus qu'influencé toutes les Noiseries des années 80-90, chaque fois que je l'écoute j'y découvre un groupe de sacré précurseurs et génie du genre

Et ton disque de l’an­née 2021–2022 (pas forcé­ment publié cette année là, mais que tu as décou­vert cette année-là) ?

Dimi Dero Inc Greetings from trauma E.L.P Records le plus Australien et Australophile de nos groupe de Rock fRançais et un sacré flash sonique et visuel lorsque je les avait vu en concert en 2010

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 19:35:50 ]