Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet message hyper zarb pour une vente

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion message hyper zarb pour une vente
lut a tous
bon je vends un roland 700 nx , piano electrique , et il y a un mec qui m'a ecrit un message pour l'acheter mais je sais pas trop quoi dire
si c'est une arnaque ou autres
je vous laisse le message

Bonjour, Merci pour votre réponse. Vu mes horaires de travail très compliqués, je suis en mission en ce moment à Prague, capitale de la République tchèque. Je propose d'effectuer un paiement rapide et sécurisé via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèce vu que vous irez récupérer en espèce au guichet de celle de votre ville sur présentation de votre pièce d'identité. Pour la récupération ne vous inquiétez surtout pas nous conviendrons ensemble d'une date à laquelle je viendrais personnellement. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le paiement dès que possible pour la réservation : -Nom -Prénoms -Adresse de domicile-et votre prix ferme adresse e-mail A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté.
Cordialement Mr ...

voila ; vous en pensez quoi , ca parait bon ou craignos??
2
Ce qui est étonnant, c'est qu'une arnaque aussi vieille que celle ci suscite encore des interrogations ...
3
bon ok perso c'est la premiere fois que je vois ca
bon je laisse tomber alors
merci de l'info
4
Quel est son pseudo ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
albin roudayre
c'est ce qu'il a mis a la fin du message
il me dit qu'il arrive pas a voir les images sur zikinfo , ce que j'ai deja peine a croire mais bon
je les lui ai envoyé par mms et du coup voila le message
6
Merci, je pensais que c'était sur AF ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bonjour. J'ai eu le même problème sur Thomann il y a une semaine. L'arnaque est signalée sur le net et le message est copié-collé à la lettre près. Je ne sais pas comment il/elle procède mais je pense qu'une fois les espèces récupérées par vous à la Poste, il passe voir le matériel et cela ne lui plaît pas donc il réclame le liquide récupéré par vous à la Poste. Ce qui s'apparente à du blanchiment... Ou alors il y a un autre os mais je ne suis pas assez arnaqueur pour l'imaginer.

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 18:41:32 ]

8
ah bon , c'est ca que je comprenais pas , arnaque oui mais du moment que j'ai les sous c'est bon non ?
donc a l'arrivée le monsieur reprend les sous , truc de fou c't'histoire
bon merci sirius et les autres , encore une fois af m'a sauvé