Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous lisez quoi comme "canard" ?

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous lisez quoi comme "canard" ?
Face aux nouveaux canards gratuits , aux canards populaire, aux canards engagés, ect ect ...

ils vous arrivent de lire quoi ? d'en acheter tout les jours ?, a l'occaz quand un sujet vous interresse ?
Afficher le sujet de la discussion
11
-Notre Temps(pasqu'on va vers un pays de vieux)
-le Courrier International(pasqu'on va vers un monde d'international)
-20 ans(pasque les meufs c'est rigolo,surtout avec des boutons et des problèmes )
-Libé(pasque bientot y'aura plus d'intellos de gauche,plus de gauche,plus rien...)
-le Monde Diplomatique(pour un monde dichroique en 12v,basse tension pour tous)
-le Catalogue Hilti annuel(pour un monde de mecs qui se serrent la main sur un chantier tout propre)
Fuck me,i'm swiss.
12
Rocksound
L'équipe
Le programme TV
Le petit bulletin (gratuit local grenoblois des spectacles, concerts, etc...)
13
Recording
Keyboard ( :oops: j'ai eu un abonnement gratos en achetant du matos )
Télérama
Trax
Première
Vibrations
Charlie Hebdo
Le monde Libertaire ( quand je le trouve )

on a bien ri...

14
C'est toujours bien telerama ?
ma mére l'achetai quand j'etais gosse et jaimais bien le style
15
Premiere
cinelive

et une fois tous les quinzes ans:
jeux video magazine (pour le taf lol)
le nouvel obs (les hors serie plus souvent)
d-side (selon le sommaire)
16
Ouest-france
17
Le Canard
Le Monde
Audiomedia



et pour changer je vais lancer un pavé dans la mare :

RECORDING ne serait-ce pas le ramassis de crétineries le plus affligeant sur le son? Allant dans le sens du home-studiste consommateur, au comportement similaire à un tuner automobile? Ne serait-ce pas une infamie démago et obscurantiste?

SONO ne serait-ce pas qu'un journal de pub? Où même les articles sont des pubs? Où il vaut mieux regarder les photos que lire les commentaires, sous peine de dommages cérébraux irréversibles? Le pire étant les "bancs d'essais", fais par des handicapés mentaux, ou en tous cas des sourds?
18
HOULA !

Etienne Lemery, qui fait les bancs d'essais chez Sono, sait de quoi il parle (rédacteur chez Elektor, donc l'électronique il connait. Lui, il démonte le matos, c'est tout. Pas d'avis musical.

Sinon, pour le reste j'suis ok, mais svp touchez pas au seul mec capable de faire un banc d'essais un peu objectif...
19
Ah oui pour l'électronique, mais alors les "ce micro très polyvalent avec une certaine rondeur dans les bas du spectre et un son cristallin dans ton cul" :rocket:
20
Le meilleur canard pour le home studio en generale , c'est lesquel alors ??