Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateur du Superbass- XBass - Bassboost - loudness - . ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des utilisateur du Superbass- XBass - Bassboost - loudness - . ?
Allez je sais qu'il y en a !!

Parce qu'on a beau etre sur un site de zik, et y'en a plein qui se masturbent sur des catalogues de monitors ou la puissance est inversement proportionnelle au nombre de 0 su prix, je suis sur qu'il y en a beaucoup qui utilisent le vilain bouton planté au milieu de leur chaine hifi, de leur autoradio, de leur télécommande.
Oui vous savez ce gros bouton qui ne demande qu'a etre appuyé pour vous sortir un son gras, grave, baveux à souhait, un son qui repousserai le moindre audiophile à plusieurs dizaines de metres, mais que malgres tout on trouve agréable à écouter.
Mais votre petit coeur plein de votre orgueil de musicien, et par consequent amoureux du son, vous crie: "Ahhh !! je souffre, quel ignominie !!! Dénaturer le son de ce DC, gacher les heures passée au mixage et au mastering.", mais vos oreilles, ainsi que tous vos autres membres que le surplus de basses à excité vous entrainent à laisser ce vilain petit canard de la restitution audiophile malgres tout.
Alors des ques vous invitez des connaisseurs chez vous, vous eteignez ce bouton discretement, pour leur montrer que vous aimez le son bien linaiére de votre chaine, mais des qu'ils sont partis vous vous empressez de réenclecher ce bouton afin de redonner à vos oreilles le surplus de basses auquel elles sont quotidiennement droguées.

Allez avouez !!
Ne soyez plus un bassbooster refoulé !!

Je sais que vous la kiffez bien cette fonction de votre systeme audio !!





Allez j'avoue le premier.
Je la kiffe bien cette fonction, avoir un peu plsu d'infra, quelques basses qui vous remuent un peu le bide.

Jacky repenti. SeuRn

2
Ce topic risque de faire une entrée directe dans le top 10 des bides !! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

3
Mouhahahahaha !!!

Encore un bide :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tu crois qu'il entre combien au top ten celui la ??

Moi je lui prédit une joli cinquieme place direct !!

Jacky repenti. SeuRn

5
Boah, faut voir, c'est encore trop tot pour pronostiquer qq chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Courage, mon yannou, et puis tiens, un peu de hors sujet :
ma chérie voudrait ta liste des magasins de matos de snowboard sur louse-tou !
si tu peus, quand t'as 5 minutes...

à + :coucou:
Your heart is a big box of paints...
7
Maintenant j'utilise une chaine bass boostée pendant le mix, trop de mauvaises surprises avec cette fonction de merde! :fache:
8
On peut aujourd'hui le dire : ce thread est un bide.

Provocateur d'extrême droite