Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Californication vient-il de la contraction de Calif et forniquer (demande d'aide) ?
Bonjour à tous

Voilà c'est mon premier post sur audiofanzine, donc je ne sais pas si c'est l'endroit le plus propice pour poster ce post un peu à part.

Voilà, Je sollicite votre sagacité concernant un travail que je dois réaliser dans le cadre d'un Cours d'Anglais. Il s'agit de décrire une chanson, de l'expliquer, genre ses sens cachés et ses anecdotes pour donner envie à d'autres personnes d'acheter le CD.

Avec mon groupe de travail, nous avons choisi Californication des Red Hot (moi perso, j'aurais préféré présenter Edouardo :oo: mais bon, le prof voulait pas un choix trop rock and roll :non: ). Bon, si quelqu'un peut me donner de petites anecdotes sur la chanson, genre si les red hot étaient à poil quand ils l'ont enregistrée dans le studio ou si elle a été enregistrée en 1 nuit ou sur le sens des paroles (ne parlez pas trop du matos, du mode de la chanson ou du logiciel d'enregistrement, je vais pas parler à des musicos).... Tant que vous y êtes, si vous voulez, vous pouvez parler de tout l'album, car on doit le présenter aussi.

Ps, a ceux qu'ils veulent profiter de ce post pour débiner tout leur savoir sur tous les groupes (genre ou était Angie Bowie la nuit, chez Jagger ou chez Bowie), allez-y, c'est aussi pour ça qu'il est fait. En clair, c'est un post de ragot sur les groupes et autres anecdotes capables de créer ou entretenir des mythes.
2
Flag. Ce thread a un potentiel de fun de 70 % :bave:

Perso j'avais jamais fait le rapprochement, faut avoir l'esprit mal tourné pour penser à ça :8O:
3

Citation : Perso j'avais jamais fait le rapprochement

stune blague :8O: ?
4
:mrg:

( tu sais bien que j'aime bien l'humour à froid :oops: )
5
Ouf. Déjà Que carotte fait des "réflexions" dignes des Bogdanov alors...
6
Carotte ? mais c'est trop un OGM ce légume là :mrg:

( hep, question à 100 euros : une fille qui fréquente le p**p est elle automatiquement une fille qui aime les filles ? )

bonne journée, je file :boire:
7
Bah, je suis déjà allé au queen plusieurs fois (à l'époque hein) si ça peut répondre à ta question....
8

Citation : une fille qui fréquente le p**p est elle automatiquement une fille qui aime les filles ?

C'est p'tête une sympathisante non praticante, avec un peu de chance...
Sinon change de plan :mrg: