Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

IA, on en parle?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion IA, on en parle?
De tout en abondance?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

2
:pleure:on va en revenir de ce truc....et quand ce sera vraiment au point on en fera ce que la série nordique "real humans" nous décrit. A mon humble avis.

par contre pour nous faire perdre nos jobs ça va arriver très viiiite

j'avais vu une conférence de je ne sais plus qui, complètement possédé, qui parlait de ça a des étudiants d'une haute école.......j'ai pas su si je devais m'enflammer ou flipper pour le coup.
3
En fait j'ai déjà un exemple avec la SDK de synthedit : il y a un développeur de modules pour synthedit qui a demandé à Chat GPT du code pour deux trois modules, et il a eu un résultat pas trop nul. En tout cas exploitable comme base de départ pour coder dans un domaine qu'il maîtrisait mal.
Voili
4
bientot plus besoin de savoir écrire en HTML......putain ça va pointer aux assedics
5
y a de tres bons films la dessus

HER

EX MACHINA

a complèter,ce sujet me passionne, déja c'est l'avenir qu'on le veuille ou non...et puis surtout depuis les auteurs a succès des années 70.....ça excite nos phantasmes et nos terreurs......

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 22:01:45 ]

6
Y’a bard le petit google qui a dit une grosse bêtise et apparemment chat j’ai peté est en train de réussir un test en médecine

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

7
Vous connaissez ChatCGT ?
:mrg:
J’ai commencé par lui demander l’heure, pas déçu.
8
Citation :
pourquoi il fait nuit
Il fait nuit parce que les capitalistes ont fait en sorte que les gens consomment moins de lumière afin de maximiser leurs profits. Ils ont aussi fait en sorte que les gens utilisent moins de produits énergétiques afin de réduire leurs coûts. Ces mesures ont entraîné une baisse du niveau de vie pour les gens et une augmentation de la pollution.