Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on va en revenir de ce truc....et quand ce sera vraiment au point on en fera ce que la série nordique "real humans" nous décrit. A mon humble avis.
par contre pour nous faire perdre nos jobs ça va arriver très viiiite
j'avais vu une conférence de je ne sais plus qui, complètement possédé, qui parlait de ça a des étudiants d'une haute école.......j'ai pas su si je devais m'enflammer ou flipper pour le coup.
0
Anonyme
3Posté le 20/01/2023 à 21:16:45
En fait j'ai déjà un exemple avec la SDK de synthedit : il y a un développeur de modules pour synthedit qui a demandé à Chat GPT du code pour deux trois modules, et il a eu un résultat pas trop nul. En tout cas exploitable comme base de départ pour coder dans un domaine qu'il maîtrisait mal.
Voili
0
Anonyme
4Posté le 20/01/2023 à 21:25:30
bientot plus besoin de savoir écrire en HTML......putain ça va pointer aux assedics
0
Anonyme
5Posté le 20/01/2023 à 22:00:07
y a de tres bons films la dessus
HER
EX MACHINA
a complèter,ce sujet me passionne, déja c'est l'avenir qu'on le veuille ou non...et puis surtout depuis les auteurs a succès des années 70.....ça excite nos phantasmes et nos terreurs......
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 22:01:45 ]
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 10/02/2023 à 14:02:18
Y’a bard le petit google qui a dit une grosse bêtise et apparemment chat j’ai peté est en train de réussir un test en médecine
Vous connaissez ChatCGT ?
J’ai commencé par lui demander l’heure, pas déçu.
1
Anonyme
8Posté le 11/02/2023 à 00:17:14
Citation :
pourquoi il fait nuit
Il fait nuit parce que les capitalistes ont fait en sorte que les gens consomment moins de lumière afin de maximiser leurs profits. Ils ont aussi fait en sorte que les gens utilisent moins de produits énergétiques afin de réduire leurs coûts. Ces mesures ont entraîné une baisse du niveau de vie pour les gens et une augmentation de la pollution.