Gauche (pensive): C'est qui ce gars derrière ? Non... serait-ce... Mais si, c'est Gabou ? Il est donc revenu du Japon ? Femme au chignon: Je vous assure, même avec votre cravate ridicule, on ne doute pas un seul instant que c'est vous Fleur rouge ! Barbu: Pas du tout, vous vous trompez, je suis Roland Aflalou ! Héhéhé !
DomJ (gauche): En tant que président-fondateur-gestionnaire-responsable de WRAAAF, je vais vous redonner l'URL du site de la radio AudioFanzine... Pidjy (milieu): Il va me présenter, j'espère ! C'est moi qui me tape tout le XML depuis 3 semaines, il va pas oublier ça, comme même ? Psycom: J'aurais pas dû accepter la perruque que m'a filée Airone, ça fait trop Jospin, merde !
cyberlourdo > je continuerai de soutenir que les écrans LCD c'est de la merde comparé au écran plat du commerce.
Rhaaaa. > putain je suis en manque de google image, je peux pas coller une tof de deux laidrons en train de faire du pédalo.
R.A. > je me demande si je pourrais sampler ce bout de papier dans ejay... peut etre que si je m'achetais un scanner, tiens je vais écrire à fuyuhici la jolie fille pour lui demander son avis sur la question
Droite: Tain, j'en ai laché une méchante. Désolé les gars...
Milieu: Rhooo t'es vraiment dégueulasse!
Gauche: Mais comment tu fais pour nous envoyer des bombes pareilles?