Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux du sous titre

  • 73 réponses
  • 22 participants
  • 1 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jeux du sous titre
Qui commence ?? tout les delires sont permis



Afficher le sujet de la discussion
21






gauche"cela ne peut ,les gens se permette tout et n'importe quoi sur les forum en ce moment"


milieu" en effet cela ne devient plus serieux, il faudrai renforcer l'equipe des moderos, j'y veillerai personellement"

"gauche pensif" merdeeeee , hier j'ai nommé martis modero !!!......
22


Gauche (pensive): C'est qui ce gars derrière ? Non... serait-ce... Mais si, c'est Gabou ? Il est donc revenu du Japon ?
Femme au chignon: Je vous assure, même avec votre cravate ridicule, on ne doute pas un seul instant que c'est vous Fleur rouge !
Barbu: Pas du tout, vous vous trompez, je suis Roland Aflalou ! Héhéhé !
23
:lol:
24


DomJ (gauche): En tant que président-fondateur-gestionnaire-responsable de WRAAAF, je vais vous redonner l'URL du site de la radio AudioFanzine...
Pidjy (milieu): Il va me présenter, j'espère ! C'est moi qui me tape tout le XML depuis 3 semaines, il va pas oublier ça, comme même ?
Psycom: J'aurais pas dû accepter la perruque que m'a filée Airone, ça fait trop Jospin, merde !
25


apres le diner de con, le colloque de boulet :

de gauche a droite :

cyberlourdo > je continuerai de soutenir que les écrans LCD c'est de la merde comparé au écran plat du commerce.

Rhaaaa. > putain je suis en manque de google image, je peux pas coller une tof de deux laidrons en train de faire du pédalo.

R.A. > je me demande si je pourrais sampler ce bout de papier dans ejay... peut etre que si je m'achetais un scanner, tiens je vais écrire à fuyuhici la jolie fille pour lui demander son avis sur la question :) :) :)
26


tiens ya moyen de faire un truc avec celle-ci non ? (je precise c'est moi et un pote hein bon... on se tapait un trip c'est tout...)
27


Droite: Tain, j'en ai laché une méchante. Désolé les gars...
Milieu: Rhooo t'es vraiment dégueulasse!
Gauche: Mais comment tu fais pour nous envoyer des bombes pareilles?
28
29

- Et si je clicke là, ça fait quoi ?
- Noooooooon ?
- Siiiiiiii !


Bon, je suis hors concours, là ... j'dis que d'la merde
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
30







va y , on prend la pose , on essaye de prendre un air intelligent ...







airone(ca va jamais marcher...)