Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- T'as écouté le dernier son d'AirOne sur af ? il parait que ca pète sa mere et que ca parle d'af justement.
- Ouais m'en parle pas, j'ai cliqué sur sa signature et tellement que j'm'en suis pris dans la gueule ca m'a tout décoiffé...
Gauche : t'es sur de c'que t'avance ?
Milieu : Roland je crois que tu te moques de nous
Droite :
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
14Posté le 12/11/2004 à 20:56:02
J'vous sens pas motivés. Vous voulez plusieurs photos, peut-être ?
0
Anonyme
521397
15Posté le 12/11/2004 à 20:56:03
Ah ouais, la guerre du golfe... Mon dieu qu'il est con
Et tu jouais à quel poste?
0
Anonyme
521397
16Posté le 12/11/2004 à 21:00:28
Tire mon doigt!! héhéhé!!! °0(Quel looser ce Psycom)
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/11/2004 à 21:18:44
milieu : alors le mec i dit : "accroche toi au pinceau j'enleve l'échelle"
gauche (qui pense) : ha ouais parce que sinon il va tombé s'il s'accroche pas, logique... mais pourquoi c'est drole... ya surement un jeu de mot
droite (qui pense aussi) : par prévoyance je vais mettre ma main devant la bouge, si jamais je comprends la blague et que je rigole, je veux pas qu'on voit mes chicos toutes pourrites
le mec blouson cuir : je comprends pas ? elle est dans quel sens la queue du R.U. ?
le mec de droite : ce soir je vais inviter ginette au bal de fin d'année...