Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :fete: 5000 :fete:

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :fete: 5000 :fete:
:fete:

Et oui c'est la fete !

Et ca tombe pile poil avec la creation de wraaaf, avec ma bonne humeur du moment, avec l'hiver que j'adore tout particulierement, avec les bons vieux exams de l'utc qui me saoulent d'ailleurs je devrais vraiment pas etre là et dès que j'ai fini d'écrire ce message je quitte la salle info promis, avec le morceau Af Reprazent qui semble vous avoir conquis, avec les problemes de ccaro2 et de compressions, avec la sortie de gta, avec l'humour de fuyu qui semble de ne plus vouloir revenir, avec le cd de dom que j'attends toujours parce que ce fisssssss a du confondre la poste avec son poste et que forcément si le cd il l'a mis dans sa voiture ca peut pas m'arriver jusqu'ici dans la campagne nordique compiegnoise qui n'est pas du tout mais alors pas du tout proche de strasbourg comme le croyait Haddock (mdr)etc. etc. etc. Ya juste un truc de relou, morau, le compresseur je l'attends toujours :ptdr:

Amûûûûûûûûûûûûûûûûr pour AF !
2
Tiens c'est marrant, j'ai reçu un compresseur et un cd, j'ai jamais su d'ou ça veanit, je vais faire mon enquète
:bravo:
3
4






ouais c'est la fete airone , pour la peine tu nous montre tes seufs ???
5
T point drôle non plus :mrg:
6
Au fait t'es accordé en Ré flex? :)






ouille! :fleche:
7
Ah bah nan pas besoin de sortir, c'est le thred de airOne :mrg:
8
C'est ici dehors ?
9
Exactement et vous etes tous dans mon corps !
10
Pour une fois que c'est pas moi qui suis dans le votre :mrg: