Sujet de la discussionPosté le 13/02/2024 à 12:29:57Recherche morceau bonus de l'ex-groupe Mypollux
Bonjour à toutes et à tous ✌️
Je me permets de poster un message ici par désespoir, après avoir fouillé tout le net sans succès, en espérant trouver de l'aide.
Je recherche activement une reprise de "La foule" d’Édith Piaf sur l'album "Dédales" du groupe originaire de Nancy : "Mypollux", que j'ai malheureusement égaré au fil des déménagements. Il s'agit de la 16e piste de l'album (la 3e bonus track), sachant qu'il existe aussi une version de l'album sans les pistes bonus.
J'ai racheté l'album sur eBay, sans savoir qu'il existait 2 versions de celui-ci et je suis tombé sur la version sans les pistes bonus, à mon grand désarroi.
Impossible de trouver cette chanson sur YouTube, ni sur Deezer, ni sur Spotify, ni sur Apple Music...
J'ai fouillé tous les sites mentionnant le groupe dans les résultats de recherche, mais sans succès. Il n'y a guère que quelques mentions de cette chanson, mais aucun enregistrement.
Le groupe s'est séparé en 2010, ce qui complique la recherche...
Si quelqu'un possède cet album, une copie de la chanson, ou est par chance en contact avec l'un des ex-membres de ce groupe et qu'il veut bien m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci 🙏
(capture des pistes de l'album sur la page Wikipédia du groupe)
MainleyLurkin
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/02/2024 à 21:24:47
Yo !
Gros fan aussi, j'ai eu le bonheur de faire affaire avec le bassiste. Il m'a filé deux albums gratos avec la pédale que je lui ai acheté qd j'ai joué au fan-boy .
Mais j'ai beau chercher, il semble que les messages qu'on s'était échangés à l'époque ont disparu de ma messagerie AF...
Par contre, le gratteux est sur FB. Tu peux peut-être le contacter : https://www.facebook.com/yann.klimezyk
(Et aussi suivre sa page, il poste pas souvent, mais s'est souvent bon !)