Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un plan Violoniste.

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 5 followers
Un plan Violoniste.
Holla
Vous auriez des tuyaux sur un bon violoniste qui serait interessé pour faire du live sur des morceaux acoustiques (downtempo / soft pop) ?
Ce serait super... C'est le dernier element de ma chaine qui me manque actuellement...
merci :mrg:

:oops2:
Ce type me fait penser a un violoniste de la ligne 6 qui n'entend pas qu'il joue avec un violon faux ! C'est une horreur ! :fache2: :bravo2:
Sympa pour Yehudi Menuhin :cobra:
:mrg: :mdr: :mdr: :mdr:

:oops:

Hors sujet : Tal > Tié allée voir ? www.versay.org/puppet.htm ?

Hors sujet : ah non, j'y vais

J'en ai deux pour toi.

des biens, sympa, vraiment pas chers et équipés.
sur paris et région.
c'est pas une connerie.

mail moi ton phone.
Yé. Merci de ton info.
Les deux sont payants ?
Le talent a toujours une valeur !...

mais ils sont capables d'être très arrangeants.
je t'ai répondu en mail.
:clin:
C'est cool. Je vais voir. mici

je remonte ce sujet...

apparemment, notre violoniste ne sera plus disponible a la rentrée ! :oops:

si vous avez des pistes pour un violoniste qui souhaiterait jouer avec nous, dans le style pop electro et etre le 8e musicos, ce serait super !

merci de votre aide
LOL mais j'ai pas compris la blague :?!:
Ca doit etre parce que l'on cherche vraiment un ami violon pour jouer avec nous :bravo2:

ce sera extra quand on l'aura trouvé !!
Re

quelqu'un connait-il un violoniste ou un violoncelliste qui serait dispo pour des jolis concerts pop electro ?

merci
T'as pas un magasin de violons et autres à côté de chez toi où aller coller une petite annonce papier ? Ou un conservatoire :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

oui c"est ce qu'il faudrait que je fasse
Tu as raison ! merci :clin:
De rien :clin:
HvOitur tu sors :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

:ptdr:
Vous recherchez 1 Violoniste :clin:
Demander et votre voeux sera exocer, mes influs sont la pop rock music de l'est et oriental, je dispose de 2 violons 1 acoustique avec une cellule a pince et mon 2ème est un electro acoustique de marque Stagg. La personne Anonyme peut me joindre sans problème a cete adresse gilles941@hotmail.fr, je répondrai dans les plus bref délais.
A bientôt les Audiofanziniens. :8)
3 fautes par ligne !
:lol:

sachant qu'il y a cinq lignes sur une portée !!!...
:mdr:

mais, blague à part, tu joues quels styles ?
sur quel matos ?