Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels sont les musiciens qui vous agace?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les musiciens qui vous agace?
Quels sont les musiciens qui vous agacent?
(anecdote, photo, etc..)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : ah j'ai oublié les Delerm, Benabar, Sanseverino and co
et surtout comment ils sont représentés dans les médias (la relève de la chanson française patati patata ...MDR)

ah oui! Entierement d'accord.
27
:boire:
28
C'est vraiment pas coànnaitre sanseverino pour le coller dans le tas, ce type à apris la guitare avec des gitans dans les caravanes de banlieu, c'est un vrai de vrai! maintenant, il a réussi, tant mieux pour lui, il a longtemps galèré avant ça si ça peut vous "rassurer" :mdr:
29

Citation : Moi j'aime bien murat...
j'écoute pas ses chansons, mais à chaque fois qu'il est interviewé à la télé (pas trés souvent en fait), il me fait rire par son côté langue de pute...

Qqn aurait un lien vers une vidéo du 20h10 pétantes où il s'est mis à insulter le public et tout... Un grand moment il paraît !
30
Les meilleurs artistes sont ceux qu'on ne voit pas ou peu en fait.

Dans la mesure où un artiste se la pète (le plus connu, dans le syndrôme de grosse tête ca doit être Benabar ou Saez) même si ca musique est excellente, ca en devient agacant. Presque malsain.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
31
On est pas dans la tête des gens pour comprendre tout ce qui se passe, ne pas aimer, c'est une chose, dénigrer s'en est une autre!

j'aime pas ce thread :|
32

Citation : Les meilleurs artistes sont ceux qu'on ne voit pas ou peu en fait.

alerte cliché à deux balle underground truc machin :bravo:
33
Moi je m'énerve moi, non seulement jsuis mauvais, mais en plus je suis con... :(((
34
Moi j'aime pas renaud
35
Et vincent delerme!!! je supporte pas sa voix, c'est physique, ca me tord, ca me... aaaaaaaah qu'il chante mal ! y m'agace c'est pas possible...
36
Michel Sardou
Michel Delpech
Daniel Guichard
Serge Lama
Benjamin Biolet
Vincent Delerm
Zazie
Maurane
Liane Foly
Patricia Kaas
Ils m'horripilent. Rien que leur voix, je ne peux pas !
37
J’aime pas Sardou… Je l’ai vu gamin en concert
J’aime pas Renaud… Je l’ai vu ado en concert

Des fois, je me déteste…
38
Bah pourquoi vous aimé pas sardou, c'est quand même un pilier de la chanson françouaise, c'est un peu le florent pagny (pas encore cité çuila) des vieux, même s'il a su resté jeune.
39

Citation : c'est quand même un pilier de la chanson françouaise

d'extrême droite
40
Moi j'ecoute que les alcooliques dans la chanson française, au moins on sait pourquoi ils chantent
41

Citation : sanseverino pour le coller dans le tas, ce type à apris la guitare avec des gitans dans les caravanes de banlieu,

et alors ?
42

Citation : d'extrême droite

sardou ah ben ça alors, chuis déçu :ange:
43
Tal> bah il a fait un paquet de concerts avec les voleurs de poules, il est pas arrivé comme une fleur sur le devant de la scène, ça à pris du temps!
ça sous entend, il a bossé pour en arrivé là alors pourquoi pas,
44
Oui mais j'ai jamais parlé de ça
relis mon post :clin:
45

Citation : sardou ah ben ça alors, chuis déçu

Sa chanson « Jean-Marie viens nous sauver (ou Marine si tu peux pas) » est suffisamment explicite pourtant :8O:
46

Citation : (la relève de la chanson française patati patata ...MDR)

nan j'avais bien lu en fait :clin:
47

Citation : ah j'ai oublié les Delerm, Benabar, Sanseverino and co
et surtout comment ils sont représentés dans les médias (la relève de la chanson française patati patata ...MDR)

48
Enculeurs de mouches…
Non pas de mouches… de Mouuuuches.

(Les Nuls)
49
Tal> j'suis plutôt du côté de Feta sur le coup... Sanseverino, sur scène, c'est quand mm pas mal...
Pour "la relève de la chanson française" oui c'est agaçant mais en mm tps ils en sont de bons représentants contemporains (chansons françaises traditionnelles s'entend). Ya personne en face et faut bien un slogan pour vendre maintenant....
50

Citation : Sa chanson « Jean-Marie viens nous sauver (ou Marine si tu peux pas) » est suffisamment explicite pourtant

c'est quoi cette chanson ??