Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les musiciens qui vous agace?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les musiciens qui vous agace?
Quels sont les musiciens qui vous agacent?
(anecdote, photo, etc..)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
11
Jacques higelin et plus particulierement sa chanson "tombé du ciel j'sais pas koi la" comment elle m'agace cette chanson :furieux:
12
Moi j'aime bien higelin(ce sont des souvenirs d'enfance donc peut etre pas trop objectif...)

kool shen, joey starr, diams,lorie, jennyfer...(et la liste est encore longue)
13
Ho putain diams :furieux:
14
Garou :furieux:
15
La fonky family :furieux:
16
Le chanteur de placebo (y fait de la gratte donc c'est un musicien aussi :clin: )

Il est tout bizarre à mon gout (physiquement) et sa voix je la trouve vraiment trop aigu, endrogine presque, bref ca m'agace.

Calogero aussi, quasiment pour les mêmes raisons que Placebo

Sinon la liste est longue : Les petits génies de la musique, c'est très agacant, mais digne d'admiration, là y a pas de doutes :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
17
Le 113 :furieux:
18
:beurk: diam's :rocket:
19
Il y en a beaucoup, mais en priorité:
Cette vieille trainée toute moisie de Line Renaud. Je sais, elle n'est pas vraiment chanteuse, mais je peux pas la blairer cette vieille chose immonde.

Le 113, une belle bande de crétins.

Hélène Ségara, la bonté personnifiée, syndrôme Line Renaud: L'horreur faite femme.

Dalida> j'aime pas spécialement les travelos, surtout quand ils chantent ce genre de chansons.
20
Mouais moi ceux là m'indiffèrent (surtout les morts :oops2: ) plus qu'ils m'agacent.
Ceux qui m'agacent c'est plutôt, Philippe Katherine, Murat , Arthur H