Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les musiciens qui vous agace?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les musiciens qui vous agace?
Quels sont les musiciens qui vous agacent?
(anecdote, photo, etc..)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : surtout les morts

tu parles de Line Renaud?
22
:8O: non Dalida
23
24
Moi j'aime bien murat...
j'écoute pas ses chansons, mais à chaque fois qu'il est interviewé à la télé (pas trés souvent en fait), il me fait rire par son côté langue de pute...
25
Mouais plutôt de la prétention mal placée, du mépris facile (ou alors une pose) mais bon...
Mais j'aime bien ses albums jusquà "Mustango"

ah j'ai oublié les Delerm, Benabar, Sanseverino and co
et surtout comment ils sont représentés dans les médias (la relève de la chanson française patati patata ...MDR)
26

Citation : ah j'ai oublié les Delerm, Benabar, Sanseverino and co
et surtout comment ils sont représentés dans les médias (la relève de la chanson française patati patata ...MDR)

ah oui! Entierement d'accord.
27
28
C'est vraiment pas coànnaitre sanseverino pour le coller dans le tas, ce type à apris la guitare avec des gitans dans les caravanes de banlieu, c'est un vrai de vrai! maintenant, il a réussi, tant mieux pour lui, il a longtemps galèré avant ça si ça peut vous "rassurer" :mdr:
29

Citation : Moi j'aime bien murat...
j'écoute pas ses chansons, mais à chaque fois qu'il est interviewé à la télé (pas trés souvent en fait), il me fait rire par son côté langue de pute...

Qqn aurait un lien vers une vidéo du 20h10 pétantes où il s'est mis à insulter le public et tout... Un grand moment il paraît !
30
Les meilleurs artistes sont ceux qu'on ne voit pas ou peu en fait.

Dans la mesure où un artiste se la pète (le plus connu, dans le syndrôme de grosse tête ca doit être Benabar ou Saez) même si ca musique est excellente, ca en devient agacant. Presque malsain.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !