Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2024 à 01:29:54miaulement incessant
Bonjour , je suis locataire ou nous sommes 3 par étages. donc 4 balcons je réside au milieu avec 2 balcons situé plein sud en montagne avec vue exceptionnelle. cependant l un de mes voisins a 2 chiens(pas sociabilisés) et 2 chats . depuis qu'elle a changé de copain et que j ai dis a son nouveau copain que leur dejections je leurs ai envoyé chez eux, ils ce sont mis a sortir les chats dehors (une bonne chose), cependant ils leur ouvrent la porte et ces derniers miaulent pendant des heures avant qu'ils puissent rerentrer .... que puis je faire (a part inviter un chinois pour des nems lol ) ?