Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 561 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
61
Ben ne pouvant plus déconner sur le thread original on le fait ici, mais alors on déconne hein :mrg:

62
Kubii n'est pas mort !

Hors sujet :
Flo s'est fendu d'un autre truc pour mon opération cadeau anniv-noel, je sais pas ce que c'est mais elle doit appeler ce soir pour être sur de n'avoir pas fait une bêtise :P: Mais moi, j'ai toujours aucune idée de ce que ça peut être

63

Hors sujet : ben t'en seras que plus ravi, t'as de la chance d'avoir une copine comme elle :bravo2:


64

Hors sujet :

65
Up :x:
66
Tu satures de la bienpensance du thread susnommé?

67
Je supporte plus les modérations là bas. Je trouve ça tellement stupide. Ca n'a aucune justification, ça repose sur rien d'autres que "c'ets pas le sujet du thread".
Je vais faire un topic appelé "les photos de ma bite" et on effacera tous les commentaires (= moqueries dans ce cas).
S'il veulent en faire un diaporama (pourquoi pas), qu'ils créent une rubrique dédiée sur AF qui héberge les photos, mais pitié, dans un topic laissez les gens causer, ça emmerde vraiment personne.
68
Note bien ici c'est interdit de poster des photos de home studio hein

elles seront impitoyablement modérées

69
Ah ouais...vazy montre moi comment t'as des cojones :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
70
HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention sur le vrai thread, kando est HS, il parle que c'est pas bien les substances à un jeune adolescent didjé

c'est vrai faut pas fumer dans la vie :non:

faut rester sain dans un home studio sain :mrg: