Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
- 215 réponses
- 32 participants
- 5 392 vues
- 25 followers

fritesgrec

fritesgrec

Blue Bird

Anonyme

Citation : shhhh pchhhh excuses acceptées .... bruno 7 pchhh shheee [mode Darth Vader /off]
Hors sujet : certains modéros seraient ils tombés du côté obscurs...tu fais bien l'imitation !
Hors sujet : hs..suis couvert

G-Spot

Citation : postons des phots de notre cul
Citation : Je vais faire un topic appelé "les photos de ma bite"
Je postule pour le thread de Sol Carlus : voir la photo sur mon profil.
Ben voila tout ca en meme temps que mon home studio (il est juste au dessus de la cho7)

"Naked in the rain"
PS: bon la je crois que je vais me faire virer ....

housetraxx

Anonyme

vite un lien, un thread! ce que tu veux..

vibes

housetraxx

de ome studio" et il n'a pas aimé du tout ... bon ok, je l'ai peut-être cherché mais bon ... disons 50-50

Aller ... on change de sujet, le pain sec et l'eau c'est pas bon

vibes

housetraxx

En tout cas je suis convaincu des mes idées ... je ne reviendrai pas sur mes pensées ! au contraire ...

bref ...

fritesgrec

vibes

J'viens de regarder Matrix a la télé, et ta story me fait penser a la replique de Neo a un certain moment du film....
FAIT GAFFE AUX SENTINELLES !!!
je sais pas pourquoi...

Anonyme

mais vous êtes tous modéro alors ici!

vibes

Kubiiii, t'es sur que t'es modero?

housetraxx

Excellent Vibes ! c'est vrai qe c'est un peu ça par moment ici

mais bon, j'suis pas l'elu ... j'ai pas réussi à contré son attaque blocante

vibes

Mais de nombreuses epreuves t'attendent... avant tout il faudra que tu appuies sur le bouton rouge afin de couper ta liaison virtuelle avec le grand internet, il faudra que tu te reveilles et realise que tout ce monde la est irreel, TU ES PRISONNIER DE LA MATRISSE AUDIOFANZIENE HOUSETRAXX!!!
bon ben c'est pas tout mais j'ai trop chauffé aujourd'hui, bonne nuit...

fritesgrec

Shamk

Citation : je suis disciple de Dom J et Sol C..
padawan

----------

housetraxx

Shamk

----------

housetraxx

Anonyme

Citation : mon ex m'a fait comprendre qu'on était plus fait pour vivre ensemble (ce qui est vrai ... j'me faisais chier grave mais bon
c'etait po un modéro ton ex ??

housetraxx

Hors sujet : Citation : c'etait po un modéro ton ex ?? heu..sur la pointe des pieds...
Ben presque ... tu sais chez les juifs (mais oui je les aime bien quand même ) ...
non mais bon, qd ça va plus, ça va plus ... faut pas chercher à relancer une machine à laquelle il manque des pièces ... c'est tout ! et maintenant je pète la forme, j'suis super motivé pour faire du son ... enfin ça baigne grave quoi !

slyooney

Hors sujet : Au fait housetraxx, pour le sujet que je voulais faire... Je laisse tomber , ça servira à rien... vu que les sentinelles semblent avoir des idées bien arretées sur la question... Et je maintiens, aucune courtoisie, meme pas une explication, c'est pas un marrant Pitdul...

housetraxx

Hors sujet : Pour le sujet j'trouve ça dommage mais bon ... on évitera de se mettre tous les moderos à dos remarque
- < Liste des sujets
- Charte