Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
- 215 réponses
- 32 participants
- 5 388 vues
- 25 followers

fritesgrec

nova akropola

[mode boulet on] des boites a zoeuf en gris c'est pas beau faut les mettre en couleur [mode boulet off]
si c'est vrai............

vibes

banana_fr

Citation : Non les mec qui mettent des boites à oeufs dans leur hs c'est des boulets
non monsieur, c'est des POULETS

locked

******The Ramones°°°°°°

nova akropola

Citation : Non les mec qui mettent des boites à oeufs dans leur hs c'est des boulets
non monsieur, c'est des POULETS

Shamk

----------

vibes

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

fruitcake

Anonyme

fruitcake

vibes

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,116738,idsearch,3406624,page,10000.html
Kubi, c'est a deux doigts de l'insurection, viva la libertad del foroum

Anonyme

Fiiissss

De toute façon la facination du matos c un peu jacky...
moi le premier hein...

fritesgrec

Citation : Ah OK, t'a mis une photo juste avant que je poste... Nickel, c'est mieux!
Par expreience, pas de nourriture et surtout pas de boissons dans ton stud'... Les boissons c'est pire, ça se renverse assez afcilement... C'est une petite note au passage.
Fumer dans son studio encrasse les faders et potentiomètres: ton matériel tiendra moins logtemps dans le temps (comme tes poumons!)
2 écrans, c'est bien cool... Trop pratique. J'en avais deux avant et maintenant qu'un... Arfff!
reprenons:
ce mec me conseille de pas bouffer ni boire ni fumer dans mon home studio c'est quand meme mal barré puisque mon home studio c'est aussi mon studio

fritesgrec

Agentcarotte

Citation : ce mec me conseille de pas bouffer ni boire ni fumer dans mon home studio c'est quand meme mal barré puisque mon home studio c'est aussi mon studio

Shamk

----------

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte