Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
- 215 réponses
- 32 participants
- 5 507 vues
- 25 followers
fritesgrec
nova akropola
[mode boulet on] des boites a zoeuf en gris c'est pas beau faut les mettre en couleur [mode boulet off]
si c'est vrai............
vibes
banana_fr
Citation : Non les mec qui mettent des boites à oeufs dans leur hs c'est des boulets
non monsieur, c'est des POULETS
locked
******The Ramones°°°°°°
nova akropola
Citation : Non les mec qui mettent des boites à oeufs dans leur hs c'est des boulets
non monsieur, c'est des POULETS
Shamk
----------
vibes
Anonyme
Anonyme
Shamk
----------
fruitcake
Anonyme
fruitcake
vibes
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,116738,idsearch,3406624,page,10000.html
Kubi, c'est a deux doigts de l'insurection, viva la libertad del foroum

Anonyme
Fiiissss
De toute façon la facination du matos c un peu jacky...
moi le premier hein...
fritesgrec
Citation : Ah OK, t'a mis une photo juste avant que je poste... Nickel, c'est mieux!
Par expreience, pas de nourriture et surtout pas de boissons dans ton stud'... Les boissons c'est pire, ça se renverse assez afcilement... C'est une petite note au passage.
Fumer dans son studio encrasse les faders et potentiomètres: ton matériel tiendra moins logtemps dans le temps (comme tes poumons!)
2 écrans, c'est bien cool... Trop pratique. J'en avais deux avant et maintenant qu'un... Arfff!
reprenons:
ce mec me conseille de pas bouffer ni boire ni fumer dans mon home studio c'est quand meme mal barré puisque mon home studio c'est aussi mon studio
fritesgrec
Agentcarotte
Citation : ce mec me conseille de pas bouffer ni boire ni fumer dans mon home studio c'est quand meme mal barré puisque mon home studio c'est aussi mon studio
Shamk
----------
Anonyme

Shamk

----------
Anonyme
Shamk
----------
- < Liste des sujets
- Charte