Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une photo de moi sur le site de cairnwell (hivers 2002) :
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
83Posté le 23/11/2004 à 23:12:31
Yannou il s'est fait pecho apr un Yeti
0
I'm Back
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
84Posté le 23/11/2004 à 23:31:30
Le concept des vacances à la neige a toujours fait bugger mon cerveau, payer des prix exhorbitants pour aller dans un endroit où il fait encore plus froid, où il y a encore plus de monde concentré dans un plus petit endroit que là ou j'habite !!! Une sorte de ligne de métro dans un congélo !
Z'etes fou les mecs !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85Posté le 24/11/2004 à 09:17:15
Oui, c'est ce que je m'étais toujours dit ; là en l'occurrence c'est un ami qui est guide dans les Alpes, il me loge, il a des accès illimités aux pistes, il a toute la loc' gratuitement et me tanne depuis des années pour que j'aille "rider" avec lui la journée et passer des soirées tise-tison en refaisant le monde
0
I'm Back
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86Posté le 24/11/2004 à 09:19:41
Ben emmenne moi, fuyu, tu saura vite si t'es goufion ou regulier
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87Posté le 24/11/2004 à 09:22:22
Citation : Sinon, ultime test : tu regardes de quel côté Popaul penche quand tu es allongé sur le dos. Si c'est à gauche, t'es gooffy
T'as de la chance, ds ma boite de 800 personnes, le ce vient de nous distribuer des cartes pour avoir 10% de réduc....................................................au flunch
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007