Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gooffy / Regular

  • 250 réponses
  • 22 participants
  • 3 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gooffy / Regular
Et inversement : comment le savoir ?

Je ne connais même pas quel est mon pied d'appui pour sauter :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Le snow, c'est pas bon pour le trou ichio-pubien... A moins de rouler en R19 tuning touch.




:roll: J'ai comme l'impression de me sentir visé la !! :ange:

Jacky repenti. SeuRn

82
Une photo de moi sur le site de cairnwell (hivers 2002) :
83
Yannou il s'est fait pecho apr un Yeti :roll:

I'm Back

84
Le concept des vacances à la neige a toujours fait bugger mon cerveau, payer des prix exhorbitants pour aller dans un endroit où il fait encore plus froid, où il y a encore plus de monde concentré dans un plus petit endroit que là ou j'habite !!! Une sorte de ligne de métro dans un congélo !

Z'etes fou les mecs !
85
Oui, c'est ce que je m'étais toujours dit ; là en l'occurrence c'est un ami qui est guide dans les Alpes, il me loge, il a des accès illimités aux pistes, il a toute la loc' gratuitement et me tanne depuis des années pour que j'aille "rider" avec lui la journée et passer des soirées tise-tison en refaisant le monde :D:

I'm Back

86
Ben emmenne moi, fuyu, tu saura vite si t'es goufion ou regulier :mdr:
87

Citation : Sinon, ultime test : tu regardes de quel côté Popaul penche quand tu es allongé sur le dos. Si c'est à gauche, t'es gooffy


:8O: piting, en plus c'est vrai
88
Non N6. Suffit d'avoir quelque bon plan : moi je part du 09/01 au 15/01. Yaura personne, je paye une misère grace à mon CE.
89

Hors sujet : /forums-regionaux/forums/t.82292,4-decembre-hvitur-et-kubii-en-live-en-region-parisienne-venez-nombreux.html
Sol, si t'as deux minutes, lis le post 11, on a besoin de toi, merci d'avance.

90

Hors sujet :

Citation : je paye une misère grace à mon CE

T'as de la chance, ds ma boite de 800 personnes, le ce vient de nous distribuer des cartes pour avoir 10% de réduc....................................................au flunch :8O: :ptdr: :nawak:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007