Gooffy / Regular
- 250 réponses
- 22 participants
- 4 137 vues
- 6 followers

Fuyuhiko

Je ne connais même pas quel est mon pied d'appui pour sauter

I'm Back

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : piting, en plus c'est vrai
Bien sûr que c'est vrai

léninox

Anonyme

léninox

Yannou le Jacky

M'en fout qu'il y ai du monde, c'est tellement bon de descendre en snow, que je m'en bat les couilles de faire 10 mins d'attente poru les remontées ( et encore quand tu connais les stations, tu sais aux quelles il faut aller pour pas avoir de monde ).
Citation : payer des prix exhorbitants pour aller dans un endroit où il fait encore plus froid
Et alors, moi je te dirais que payer des prix encore plus exorbitants pour aller crever de chaud dans des pays tropicaux, c'ets aps mon truc.
Je prefere largement le chaud et froid !!
Ca dépend des gouts !
Jacky repenti. SeuRn

Dark Kador

Tu te mets debout, pieds assez serrés. Demande à quelqu'un de te pousser dans le dos (si t'as personne, tu te laisse tomber vers l'avant).
Si tu avances le pied gauche pour te rattrapper, t'es regular. Sinon t'es goofy.

Anonyme

Number-6

Citation : Je prefere largement le chaud et froid !!
Dave est étonné que tu aies accès à la téléportation.

AirOne (Exclusiv)

moi je suis droitier goofy porte a gauche

VFred

Number-6

AirOne (Exclusiv)

Citation : Moi je suis nasal
Sérieux ? t'es fatigual ?

Fuyuhiko

il paraît qu'il y a un test qui consiste à se faire pousser dans le dos ... mais bon, je n'en dis pas plus, je me rends bien compte que vous ne comprenez rien au snow ici

I'm Back

Number-6

Dom Janvier

Il s'agirait en fait de se faire bousculer un peu, plus exactement "pousser" dans le dos.
Enfin tout ça reste des supositions.

Number-6

Dom> Attention à ne pas confondre avec la sodomie.

VFred

Citation : Il s'agirait en fait de se faire bousculer un peu, plus exactement "pousser" dans le dos. Enfin tout ça reste des supositions.
Comme ça ?

Pas facile votre truc

Dom Janvier

Dom Janvier

Number-6

Yann Polar

regardez son pied d'appel,
si c'est pas une preuve, ça.

Anonyme

Anonyme

Citation : moi je suis droitier goofy porte a gauche
+1

Dark Kador

Citation : Sinon ya un truc sans faille, c'est la poussette. J'explique. Un mec derriere toi tend ses bras, ce qui fait qu'il te pousse (dans le dos, détail qui a son importance) et le pied que tu mets devant en premier te dis si t'es goofy ou regular
moi je suis droitier goofy porte a gauche
Citation : Sinon, je suis étonné que personne n'en parle ici :
il paraît qu'il y a un test qui consiste à se faire pousser dans le dos ... mais bon, je n'en dis pas plus, je me rends bien compte que vous ne comprenez rien au snow ici
Citation : Ouai j'ai entendu parler de cette technique. Enfin je veux bien mais ça me semble abhérant.
Il s'agirait en fait de se faire bousculer un peu, plus exactement "pousser" dans le dos.
Enfin tout ça reste des supositions.
C'est ça qu'on appelle le comique de répétition?

- < Liste des sujets
- Charte