Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
191
Ils vont faire une seconde tour à Part Dieu :8O:
192
Ah bon??????

tu sors ça d'ou Gérard Colomb? :8O:
Audiofanzine Football Club
193
"2 fois plus de tours,2 fois plus d'avions!"




Proverbe Saoudien.




:bravo:
Fuck me,i'm swiss.
194
Pulk> de JT sur TLM y'a quelques jours :noidea:
195
Evénement ILLUMINATIONS(....airaM évA): Luc not Snad,à la galerie Tatort


Les 7,8,et 9 en soirée,vous pourrez non seulement entrechoquer vos oreilles béates aux sons improbables de DJs epéri-mentaux/-manqués,de lives-acts bruitistes et brutaux,mais en plus découvrir le barman le plus doué de sa génération(cf Deutches Barman Magazine,janvier 1933),j'ai nommé: 665 ,en personne,qui sera ravi de vous faire découvrir ses cocktails exotiques à base de bière dans une ambiance contractée et virile(filles admises si accompagnées...).


Marre des manifesations municipales de masse au cout exorbitant?

Réfractaire à la compromission catholique réactionaire et à la foule béante ?

Fatigué du mauvais vin chaud et de la mergez traitresse?

Amateurs de spectacles èventuellement blasphématoires mais avant tout aventureux,cette soirée est pour vous!!!

Magies d'histoires itérantes et stroboscopiques,féérie des ondes sonores,magnificience ambiante,bienveillance sans bonrnes du barman ...tous les ingrédients sont là pour que vous passiez une,voire des soirées inoubliables.

En plus,c'est gratuit,meme pour les adhérents d'AF.






J'essaye d'insérer un lien,mais on ne peut pas être excellent partout...



Mes profondes,



665
Fuck me,i'm swiss.
196
:bravo: VENEZ SOBRES,MAIS NOMBREUX;REPARTEZ SEULS,MAIS SAOULS :bravo:
Fuck me,i'm swiss.
197
http://beadoa.free.fr/NETEX/NETEXLAST.html




Il faut descendre presque tout en bas,fly"Luc not Snad".......


VENEZ SOBRES,MAIS NOMBREUX;REPARTEZ SEULS,MAIS SAOULS
Fuck me,i'm swiss.
198
UN P'TIT UP,POMME-C,POMME-V ET HOP:






Evénement ILLUMINATIONS(....airaM évA): Luc not Snad,vers la galerie Tatort (info exacte tout à l'heure)
 
 
Les 7,8,et 9 en soirée,vous pourrez non seulement entrechoquer vos oreilles béates aux sons improbables de DJs epéri-mentaux/-manqués,de lives-acts bruitistes et brutaux,mais en plus découvrir le barman le plus doué de sa génération(cf Deutches Barman Magazine,janvier 1933),j'ai nommé: 665 ,en personne,qui sera ravi de vous faire découvrir ses cocktails exotiques à base de bière dans une ambiance contractée et virile(filles admises si accompagnées...). 
 
 
Marre des manifesations municipales de masse au cout exorbitant? 
 
Réfractaire à la compromission catholique réactionaire et à la foule béante ? 
 
Fatigué du mauvais vin chaud et de la mergez traitresse? 
 
Amateurs de spectacles èventuellement blasphématoires mais avant tout aventureux,cette soirée est pour vous!!! 
 
Magies d'histoires itérantes et stroboscopiques,féérie des ondes sonores,magnificience ambiante,bienveillance sans bonrnes du barman ...tous les ingrédients sont là pour que vous passiez une,voire des soirées inoubliables. 
 
En plus,c'est gratuit,meme pour les adhérents d'AF. 
Fuck me,i'm swiss.
199
Mais de quoi tu parles :8O:

I'm Back

200
De trois soirées consécutives que des amis organisent(Ty von Dixit entr-autres),avec vidéos éxpé-mutantantes et musiques dérapantes....Ce qui est mieux que la grand-messe des rampants à Saint Jean,ou que la démonstration technologique obsolète des Terreaux.

En plus,je tiens le bar pendant 3 jours....


[url]http://beadoa.free.fr/NETEX/NETEXLAST.html 
[/url]

C'est tout en bas et ca s'appelle Luc not Snad(remarque la finesse du calembour...)



Encore des questions?
Fuck me,i'm swiss.