Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

>>> LYON TEAM : les niouzz <<<

• 514 réponses
  • 14 participants
  • 8 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"

Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

2
Vi ! Viendez !

Fuyu, t'as plus le sens de la promo que moi :D:
3
Moi j'suis ok. Mais seulement si y'a quelqu'un d'autre que Fuyu. Il me fait trop peur ce gonz :8O:
Par contre, c'est à quelle heure ? Passque niveau métro, moi j'suis à l'autre bout, alors s'il faut que je décampe à 23h spa terrib' :??:
4
Allllllllllllllllllllezzzzzzz viendez quoiiiii

I'm Back

5

Citation : Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ?

:eek2: :mdr:

Citation : chuis trop une pioute

ah d'accord!
6
Nevermind, on joue plutôt tôt en moyenne (début 21 h, fin 22h30 23 h max), moi aussi chuis en métro, et faudra que je rejoigne le centre après !

Faut voir que le lieu est aussi (ou surtout) un restau, je pense pas qu'ils veuillent finir super tard
7
OK ça marche, à priori c'est bueno niveau transport alors :bravo:
8
Yippi ! j'vous promets sûrement pas le concert du siècle, mais ça fait une occaze de se vider le bar :bravo2:
9

Citation : j'vous promets sûrement pas le concert du siècle

On le sait :D:

I'm Back

10
Si y'a pas de gonzesses comme promis dans l'autre thread, ça te coutera cher en bières
11
M'étonnerait qu'il y ait autant de monde que samedi, z'aviez qu'à vous bouger ce soir-là :diable:
12
:diable:
Voilà ce qu'il va se passer demain
13
Peut-être qu'il y avait mieux à faire sur Lyon ? :D:

I'm Back

14
:ptdr: genre, t'es allé voir un match de foot avec pulk ? :D:
15
16

Citation : OK ça marche, à priori c'est bueno niveau transport alors

y a plus de controles de tickets a cette heure-la, cica ? :mrg:
17
:mdr: :mdr: Comme je suis content,il y a du six-neuvien dans la place!!!! :mdr: :mdr:

J'avais fini par penser qu'il n'y avait que des parisiens et des bordelais sur ce site.....

Je pense que je vais venir,mais j'amène pas ma meuf :mdr:
Fuck me,i'm swiss.
18
Grande cotisation AF : offrons un ticket de métro à casprout :mrg:
19

Citation : mais j'amène pas ma meuf

tu lui fais pas confiance :diable: ?
20

Citation : Grande cotisation AF : offrons un ticket de métro à casprout

suis sur qu'il va l'echanger contre une clope :boire2:
21
665 : t'as une bonne fiche de teufon grand modèle :bravo2:

ça fait un bail que j'ai pas fait de la "clairière à 3h30 du mat", ça tourne encore bien dans la région ?
22
C'est pas ca,mais vu qu'elle traite mes potes de loosers,alors je voudrais lui laisser croire que je t'chate avec des gens biens sur AF.....
:mdr:
Fuck me,i'm swiss.
23
24
:mdr: Pour ce qui est du MTSSS-MTSSS-MTSSS,ca le fait mais trop rarement...j'suis d'ailleurs en train de m'demander si j'connais pas Fuyu....
Fuck me,i'm swiss.
25
Mais on est des gens bien, amène-la: tu sais, Casprout est PDG de l'Oréal, Fuyubiquette est ministre de l'Audition, pour ma part je suis contrôleur fiscal, tu vois : que du beau monde