Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xbox ou PS2 ?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 684 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xbox ou PS2 ?
c'est bientôt Noël, que conseiller à mon petit neveu pour s'éclater sur sa télé ?
La bobox ? La ps2 ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11
Bienvenue sur le forum de jeux-video.com :bravo:
12
Et les jeux de kiou alors ça existe ou pas ?
13
Oui, Playboy il a dit Zap.
14
Bof... spa du vré kiou ça...
15

Citation : C'est une question que je me posais d'ailleurs ... Ext-ce qu'ils existe des jeux classés X ?


En europe je crois pas. Mais il me semble qu'au Japon y'en a des dizaines. Faudrait demander à Fuyu :bravo:
16
Clara Morgane a sorti, ya longtemps déja, un cédérom interactif: c'est du vrai kiou mais c'est pas vraiment un jeu (mais tu peut quand meme choisir le moment ou elle sera très contente...) .
17
18
Ok, merci mais personne ne me dit laquelle des deux est de meilleure qualité (image, vitesse, résolution) pour des jeux genres simulations sport /auto...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
19
La PS2 est en fin de vie, et commence à être sérieusement à la traine pour les jeux gourmands.
La Xbox, plus récente, est plus puissante et plus approprié à ces jeux là.

Bref, sur Xbox, en février 05, y'a Forza Motorsport qui sort. C'est le GT Killer de la Xbox :8)
20