Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Record du monde d'AF de post dans un temps précis(2h) :début du record 18h, clôture du thread à 20h
Attention, c'est parti...
Afficher le sujet de la discussion
Demande officiel aux modos :

il nous faut un bouton "enregistrer" en haut de page pour éviter d'avoir à scroller, avant 20h00 c'est possible ?
Merci

:volatil:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Un dernier pour la route
:eek2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

:mrg:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

:nawak:

Ca y est elle est réveillée je peux aussi reprendre une activité normale

@+

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Allez, bonne soirée et bonjour chez vous !
J'espère que d'autres reprendront le flambeau...
Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn

Voila maintenant que j'ai collé tous les smileys qu'il y a sur AF je vais me contenter de faire du copier collé !

Jacky repenti. SeuRn