Je viens de trouver une technique encore mieux !!
Je fait précedent et ca m'ouvre la fenetre avec le tete déja rentré, j'aiu plsu qu'a cliquer sur le bouton, la fenetre est déja scrollé dessus !!
Je viens de trouver une technique encore mieux !!
Je fait précedent et ca m'ouvre la fenetre avec le tete déja rentré, j'aiu plsu qu'a cliquer sur le bouton, la fenetre est déja scrollé dessus !!
Je viens de trouver une technique encore mieux !!
Je fait précedent et ca m'ouvre la fenetre avec le tete déja rentré, j'aiu plsu qu'a cliquer sur le bouton, la fenetre est déja scrollé dessus !!
Je viens de trouver une technique encore mieux !!
Je fait précedent et ca m'ouvre la fenetre avec le tete déja rentré, j'aiu plsu qu'a cliquer sur le bouton, la fenetre est déja scrollé dessus !!