Le Mans et AF existe ?
- 95 réponses
- 14 participants
- 1 767 vues
- 9 followers

housetraxx

De retour sur Le Mans après qq années passées sur Toulouse, je voulais savoir s'il y avait une vie AFienne sur Le Mans ???

Si oui, à quand l'apérot ?

Anonyme

mais c vraiment pasque t'as l'air d'un mec sympa, ki considère pas les manceaux comme des bouseux

dlanor

Salut doz1jee!!
y'a moyen d'écouter tes productions?

dlanor

Il parait que tu cherchers à refourger un vieux DX 11?

lukegeniius

Anonyme

bien, alors y'aurait vraiment des musiciens au Mans?

pour mes prods fo me contacter sur msn (adresse en dessous) , j'ai pas encore réservé mon coin d'paradis sur AF. y'a un remix en écoute chez mon pte Paz ici https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Caction%2Cplay%2Cidmembre%2C55049.html
walla !
moi aussi je sré content d'entendre ce que tu fais mon ami

lol

housetraxx

fais gaffe !

Anonyme

j'avais pas envie dle toucher avant, mais mantenant que j'sais qu'il est contrebassiste

T'installe un mac chez moi deqwaaa???? Si tu veux te débarasser de tes ordures, jte file l'adresse de la déchetterie d'la CUM !!!! héhéhé C biodégradable, la pomme

housetraxx

Pas le permis ...

dlanor

Citation : T'installe un mac chez moi deqwaaa???? Si tu veux te débarasser de tes ordures, jte file l'adresse de la déchetterie d'la CUM !!!! héhéhé C biodégradable, la pomme
la vanne ultime

housetraxx

Citation : A moins d'un retournement de situation très improbable, le Parlement Européen devrait rejeter les textes de loi visant à permettre de breveter les "inventions mises en oeuvre par ordinateur".
Il n'est d'ailleurs pas prévu de reproposer avant un bon moment un nouveau texte de loi en ce sens.
C'est une excellente nouvelle qui ravira tous le monde sauf ceux qui avaient vu en cette loi le moyen de s'enrichir à moindre frais.
Mais ne crions pas victoire trop tôt. Les lobbyistes n'ont probablement pas dit leur dernier mot et risquent de revenir d'une manière ou d'une autre à la charge. Après tout, ils sont payés pour ça.
et toc !

housetraxx

Hors sujet : Citation : Portage de Windows à OS X Mactel simplifié - Lionel <mailto:lionel@macbidouille.com> - 06:01:28 - Réactions <http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=127646&view=getnewpost>
Source : http://www.macsimumnews.com <http://www.macsimumnews.com/index.php/archive/mactel_plans_move_codeweavers_to_add_windows_to_mac_porting/>
CodeWeavers est un outil de développement permettant de porter les applications Windows sous Linux.
La société du même nom, qui le développe, vient d'annoncer que bientôt ce logiciel verra ses fonctions étendues pour pouvoir assurer également le portage de Windows vers OS X Mactel.
C'est probablement la meilleure nouvelle depuis l'annonce du passage d'Apple au X86, car la logithèque OS X a maintenant de fortes chances d'énormément s'enrichir, alors que beaucoup de monde craignait au contraire qu'elle ne se réduise comme peau de chagrin.
Ce n'est plus le Mac qui va vers le PC, mais le PC qui vient au Mac.

lukegeniius

Anonyme

Hors sujet : rhooo ca voudrait dire que les MACiste sré plus a la ramasse?
Ca veut surtout dire qu'il n'auront plus l'excuse d'avoir un retard coté applications pour se justifier....
au fait housetraxx, ta pas pro 24 pour Mac? jle vois trainer a coté de ta boite toute neuve de pacman 2 !!!!

Anonyme

bonne nouvelles si le monde PC peut aider un peu les gens qui s'accrochent encore a mac pasque c pas PC justement, euh je... attend ya un truc qui m'echappe la... Pkoi avoir un mac alors? vous allez devenir aussi instables que nos bécanes et tout? je pige pas.

housetraxx

housetraxx

Alors Arsh ???? ça y'est ? t'es installé au Mans ???

housetraxx

Anonyme

housetraxx

lukegeniius

housetraxx

fait ton choix.
Celui la c'est le mien et l'autre c'est celui de Dlanor

dlanor

Citation : bin oué hin, c skon est !!!! moi chuis fier de devoir mettre des bottes pour aller faire le marché au village, et j'adore l'odeur du lisier frais quand j'ouvre mes volets le matin sur la campagne verdoyante ou le chant du coq me rappele que la traite des vaches n'attend pas le vêlage des jeunes juments qui gambadent dans des prés recouvert de rosées, avec cette atmosphère satinée dans laquelle flotte encore les légendes de sorciers dont les papis qui habitent encore la la ferme nous content les histoires le soir auprès d'un feu de bois, sur la peau de sanglier.

housetraxx

j'vais y mettre les accords de joe le taxi dessus, ca devrait coller

Anonyme

bon si vous me trouvez une petite bien roulée pour chanter ça, et que je peux la breaffer une nuit a l’hotel sur le sens procfond du texte, je cède les droits…

housetraxx

J'vais le dire à Didine !!!
- < Liste des sujets
- Charte