Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Mans et AF existe ?

• 95 réponses
  • 14 participants
  • 1 498 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le Mans et AF existe ?
Salut tout le monde.
De retour sur Le Mans après qq années passées sur Toulouse, je voulais savoir s'il y avait une vie AFienne sur Le Mans ??? :noidea:
Si oui, à quand l'apérot ?
_HouSeTraXx_
Afficher le sujet de la discussion
31
Doz, si tu touche à mon contre-bassistepréféré, je t'installe un mac chez toi ! :fache2:
fais gaffe ! :mdr: :ptdr:
_HouSeTraXx_
32
Et merde, il a récupérer le net :??:
j'avais pas envie dle toucher avant, mais mantenant que j'sais qu'il est contrebassiste :P:

T'installe un mac chez moi deqwaaa???? Si tu veux te débarasser de tes ordures, jte file l'adresse de la déchetterie d'la CUM !!!! héhéhé C biodégradable, la pomme :8)
33
:ptdr: :pong:
Pas le permis ...
_HouSeTraXx_
34

Citation : T'installe un mac chez moi deqwaaa???? Si tu veux te débarasser de tes ordures, jte file l'adresse de la déchetterie d'la CUM !!!! héhéhé C biodégradable, la pomme

la vanne ultime
:mdr:
35

Citation : A moins d'un retournement de situation très improbable, le Parlement Européen devrait rejeter les textes de loi visant à permettre de breveter les "inventions mises en oeuvre par ordinateur".
Il n'est d'ailleurs pas prévu de reproposer avant un bon moment un nouveau texte de loi en ce sens.
C'est une excellente nouvelle qui ravira tous le monde sauf ceux qui avaient vu en cette loi le moyen de s'enrichir à moindre frais.
Mais ne crions pas victoire trop tôt. Les lobbyistes n'ont probablement pas dit leur dernier mot et risquent de revenir d'une manière ou d'une autre à la charge. Après tout, ils sont payés pour ça.

et toc ! :boire:
_HouSeTraXx_
36

Hors sujet :

Citation : Portage de Windows à OS X Mactel simplifié - Lionel <mailto:lionel@macbidouille.com> - 06:01:28 - Réactions <http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=127646&view=getnewpost>
Source : http://www.macsimumnews.com <http://www.macsimumnews.com/index.php/archive/mactel_plans_move_codeweavers_to_add_windows_to_mac_porting/>
CodeWeavers est un outil de développement permettant de porter les applications Windows sous Linux.
La société du même nom, qui le développe, vient d'annoncer que bientôt ce logiciel verra ses fonctions étendues pour pouvoir assurer également le portage de Windows vers OS X Mactel.
C'est probablement la meilleure nouvelle depuis l'annonce du passage d'Apple au X86, car la logithèque OS X a maintenant de fortes chances d'énormément s'enrichir, alors que beaucoup de monde craignait au contraire qu'elle ne se réduise comme peau de chagrin.
Ce n'est plus le Mac qui va vers le PC, mais le PC qui vient au Mac.

_HouSeTraXx_
37
38
Oué une sorte d'emulateur qwa, un truc plein de bugs qui necessitera un quadriproco a 29ghtz et qui permettrait aux personnes fortunées de faire tourner windaube XPurge !

Hors sujet : rhooo ca voudrait dire que les MACiste sré plus a la ramasse?

Ca veut surtout dire qu'il n'auront plus l'excuse d'avoir un retard coté applications pour se justifier....
:lol:

au fait housetraxx, ta pas pro 24 pour Mac? jle vois trainer a coté de ta boite toute neuve de pacman 2 !!!! :mdr:

39
Bon allez une fois de plus on dérape, c pas bien comme débat.... :oops:
bonne nouvelles si le monde PC peut aider un peu les gens qui s'accrochent encore a mac pasque c pas PC justement, euh je... attend ya un truc qui m'echappe la... Pkoi avoir un mac alors? vous allez devenir aussi instables que nos bécanes et tout? je pige pas. :)
40
T'as pas bien lu Doz ... l'os ne change pas donc on aura pas les bugs du windaube :mdr:
_HouSeTraXx_