Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou jouer sur paris et banlieue

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou jouer sur paris et banlieue
Bonjour

j'ai un groupe et on cherche à faire quelques concerts sur paris et banlieu (sud), pour nous rechauffer pendant l'hiver,

auriez vous de bonnes adresses ? on joue de la chanson francaise, rock, que des compos, et le set doit durer 1h30. (sachant que si c'est trop court, j'ai des copains qui pourraient assurer une partie de soirée)

pourriez vous aussi indiquer si les gérants ont le système de sonorisation sur place et si ils ont l'habitude de payer les bières aux musiciens ( ou plus ) ?

d'avance merci

sam
Www.sam-lesite.fr
2
Ouh! ouh! Sami! Regarde là!
3
Je ne comprends pas du tout ton humour, "ouh ouh" :?: :?: :?:

merci Mustrum
Www.sam-lesite.fr
4

Citation : Je ne comprends pas du tout ton humour,



regarde

sinon, pour tes questions, les réponses seront de toute maniere: Ca dépend qui.
Pour les adresses, le bouquin de l'irma est pas mal foutu. Tu peux le consulter gratos dans certaines assoc.
5
6
Le golfe Drouot,
La flèche d'or,
Le glaz Art

Des fois aussi, il y a des concerts à Mirapolis...
7
Moi j'avais joué sur une péniche, la péniche bakkara je crois, mais c'était il y a quelques années, sinon l'officiel de la musique, c'est sur qu'il y a moyen de trouver.
8
Et pour la durée, vous pensez que 1h30 de show à l'américaine ça suffit, ou pas ?
Www.sam-lesite.fr
9
Ca dépend, faut voir avec l'organisateur, il peut vous demander de faire plusieur set histoire de couvrir toute la soirée ou alors juste un seul.
1h 30 je pense que c'est bien, mais faudrait ptet avoir quelques trucs en plus au cas ou
10

Citation : La flèche d'or


ca existe encore ?