Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Fait avec l'IA

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 26 vues
  • 1 follower
Fait avec l'IA
Salut

Bon sur les différentes plateformes j'ai quand même l'impression de payer l'honnêteté de dire que programme avec l'IA. J'ai vraiment du mal à saisir car j'ai pu voir des gens qui faisaient à mon avis la même chose mais en prétendant le contraire et l'enthousiasme était dix fois plus fort que pour mes projets .
Dans certains cas ils annonçaient même précommande alors qu'ils n'avaient même pas de démo audio à montrer (et surement les mêmes problèmes de séquenceur irréguliers que j'avais au début)

C'est pas la 1ere fois que je constate qu'une déclaration honnête n'est pas une bonne idée dans de nombreux domaines !!
Et dans celui de l'IA j'en ai eu un autre exemple: J'ai fait des fausses images de Free Party "style année 98/2002" utra réalistes et j'aurais pu les partager telles quelles et rigoler des réactions du genre "trop dla balle jme souviens je t'explique petit je suis un ancien cette teuf c'était pas pareil"
Mais j'ai préféré rajouter volontairement un detail WTF comme on peut voir sur ces photos pour interpeller sur la tromperie que peut faire l'IA sans le faire moi même.
Et malgré ça y'a eu pas mal de gens qui ont cru à de vrais photos avant que d'autres leur dise que c'est de l'IA et de s'enflammer contre moi

Celle là était vraiment flag
6968580.png
Avec en prime une autre erreur involontaire de l'IA le carte avec écris "soft" qui n'est pas une expression d'époque et peu probable dans ce genre de soirée

6968591.png
6968592.png