Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 23:19:14Des avis sur LDLC pour une commande de materiel informatique ?
Tout est dans le titre, j'ai vu un produit intéressant, aussi je voudrais avoir des infos ou des expériences de gens ayant déjà commandé chez eux (disponibilité, stocks, livraison, emballage, etc...)
Aucun soucis pour moi j y ai commander un dd et un kvm switch expedier le lendemain soir ou surlendemain matin et 3 jour apres c etait chez moi le tout payer par carte
j allais oublie emballage nikel
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/12/2004 à 00:16:59
Jamais commandé, mais ca a plutot une bonne réputation (boulot sérieux)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/12/2004 à 00:18:37
D'apres.... certaines personnes du coin, c'est tres fiable comme magasin. De même, lorsque j'ai fait monté mon pc, un ami geek qui m'a aidé m'a conseillé d'acheter tout là-bas. CE que je n'ai pas fait (pour être proche de la personne vers qui gueuler en cas de soucis)
J'achète absolument tout chez eux depuis 3-4 ans. Jamais aucun soucis, c'est le thomann français de l'informatique, en quelque sorte
Je parle du service pour particuliers, car si vous voulez demander des devis pour votre petite PME, passez votre chemin, il n'y en a que pour les gros poissons.
Les emballages sont très bons et optimisés, c'est du sérieux.
Exemple : vous achetez une CM + un proc, le proc sera monté sur la CM puis la CM ré-emballée dans son carton d'orgine, le tout dans un autre carton remplis de coussins d'air
Le port est un poil cher, mais en général vu les tarifs pratiqués, on y gagne largement.
Pour les fêtes, le port est à 4 €, profitez en ;)
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/10/2005 à 22:22:46
J'ai toujours entendu de très bon avis sur ldlc, mais j'ai acheter un carte mère complètement HS. Le service après vente a été à chier !!! Mais c'était il y a 2 ans donc...
Attention avec Ldlc, il parait que depuis quelque mois c'est vraiment n'importe quoi : produits manquants dans les colis, mauvaise foi totale vis a vis de ces oublis, sav à chier ...
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/10/2005 à 22:26:31
Ben alors je suis pas le seul à penser que ce n'est peut-être pas si terrible que çà ldlc...