Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur LDLC pour une commande de materiel informatique ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des avis sur LDLC pour une commande de materiel informatique ?
Tout est dans le titre, j'ai vu un produit intéressant, aussi je voudrais avoir des infos ou des expériences de gens ayant déjà commandé chez eux (disponibilité, stocks, livraison, emballage, etc...)

merci !
2
Aucun soucis pour moi j y ai commander un dd et un kvm switch expedier le lendemain soir ou surlendemain matin et 3 jour apres c etait chez moi le tout payer par carte

j allais oublie emballage nikel
3
Jamais commandé, mais ca a plutot une bonne réputation (boulot sérieux)
4
D'apres.... certaines personnes du coin, c'est tres fiable comme magasin. De même, lorsque j'ai fait monté mon pc, un ami geek qui m'a aidé m'a conseillé d'acheter tout là-bas. CE que je n'ai pas fait (pour être proche de la personne vers qui gueuler en cas de soucis)
5
J'achète absolument tout chez eux depuis 3-4 ans. Jamais aucun soucis, c'est le thomann français de l'informatique, en quelque sorte :bravo:

Je parle du service pour particuliers, car si vous voulez demander des devis pour votre petite PME, passez votre chemin, il n'y en a que pour les gros poissons.
6
7
Les emballages sont très bons et optimisés, c'est du sérieux.

Exemple : vous achetez une CM + un proc, le proc sera monté sur la CM puis la CM ré-emballée dans son carton d'orgine, le tout dans un autre carton remplis de coussins d'air :bravo:

Le port est un poil cher, mais en général vu les tarifs pratiqués, on y gagne largement.
Pour les fêtes, le port est à 4 €, profitez en ;)
8
J'ai toujours entendu de très bon avis sur ldlc, mais j'ai acheter un carte mère complètement HS. Le service après vente a été à chier !!! Mais c'était il y a 2 ans donc...

Quels sont vos avis sur leur SAV ?
9
Attention avec Ldlc, il parait que depuis quelque mois c'est vraiment n'importe quoi : produits manquants dans les colis, mauvaise foi totale vis a vis de ces oublis, sav à chier ...
10
Ben alors je suis pas le seul à penser que ce n'est peut-être pas si terrible que çà ldlc...