Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule !

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule !
+1
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis contre !!!!!!!!!!!!!!
12
Afin d'éviter toute poursuite judiciaire et pour le bien d'AF, j'utiliserai désormais un langage codé :

Gigôt à l'aïl = audiofanzine
Dom Janvier = Universal c'est pas bien
Fuyumiko (et non Fuyuhiko car ce nom est déposé) = Je trouve Bigard pas drôle
13
14
Exemple : Dans le gigôt à l'aïl, on peut pas dire Dom Janvier
15
Virtualfred = :smiley rose à poil avec la main tendue et des yeux de velour:
16
Http://www.liberation.fr/page.php?Article=244477

A lire la fin de l'article, c'est a parier que Libe doit recevoir des paquets d'AR.
17
Jeux - Retrouve dans ce post un propos diffamatoire :

Citation : J’adore vraiment audiofanzine, c’est le meilleur site qui existe sur le net. On y trouve d’excellents conseils sur le matériels, les publicités sont très instructives et les compositions des membres sont sublimes. J’adore tout. J’en parle à tous mes amis pour leurs faire connaître ce site. J’ai toujours envie de m’y connecter. Grâce à vous, il ne sa passe pas une journée sans que je dépense des fortunes en matos chez Playblack. Si audiofanzine n’existait pas, il faudrait l’inventer… Sans nul doute !

18
Sinon pour dire du mal, faites comme moi, utiliser un clavier sympathique pour taper des messages invisibles :idee2:
19

Citation : J’adore vraiment audiofanzine, c’est le meilleur site qui existe sur le net. On y trouve d’excellents conseils sur le matériels, les publicités sont très instructives et les compositions des membres sont sublimes. J’adore tout. J’en parle à tous mes amis pour leurs faire connaître ce site. J’ai toujours envie de m’y connecter. Grâce à vous, il ne sa passe pas une journée sans que je dépense des fortunes en matos chez Playblack. Si audiofanzine n’existait pas, il faudrait l’inventer… Sans nul doute !

20
Bonjour!

Citation : J’adore vraiment audiofanzine, c’est le meilleur site qui existe sur le net. On y trouve d’excellents conseils sur le matériel, les publicités sont très instructives et les compositions des membres sont sublimes. J’adore tout. J’en parle à tous mes amis pour leur faire connaître ce site. J’ai toujours envie de m’y connecter. Grâce à vous, il ne se passe pas une journée sans que je dépense des fortunes en matos chez Playblack. Si audiofanzine n’existait pas, il faudrait l’inventer… Sans nul doute !



Sincèrement.
Et comme le disait Pierre Moustaki "gros posteurs, mais encore tendre dans leur coeur."