Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
2
Les jeunes, c'est tous des branleurs.
3
C'est vrai par moment ça gonfle un peu !!!! j'ai pas entendu souvent un riff
genre stones blues ou autre, il y a aussi tous ceux que se prennent pour SRV
j'ai rien conte lui bien au contraire mais tous ces copieurs ça gonfle aussi. :(
4
La période starway to heaven est passée donc ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Mais faut pas leur en vouloir... faut bien qu'ils commencent quelques part.... hi hi hi... Une chance par contre que la plupart accepte l'offre du magasin d'essayer l'instrument à la maison un jours ou deux... comme ça ils ont une bonne idée comment il ''sonne'' à l'extérieure des murs de l'établissement... :bravo:

Marie :tourne:
6

Citation : La période starway to heaven est passée donc ?


Ouais, c'est vrai ça ! il n'y en a plus beaucoup qui jouent ce morceau !
remarque cela vaut mieux car la plupart du temps c'était un peu baclé
quand même ...
C'est vrai qu'un bon riff à la Keith Richards ferait du bien par moment ! :8)
7

Citation : On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?



stro dur la vie
8
Non, pas si difficile que ça, juste pénible d'entendre toujours et toujours les mêmes
démonstrations de tapping, en plus cela manque cruellement d'originalité, on dirait
qu'ils sortent tous du même moule, même formatage, même idéologie, c'est d'une
tristesse affligeante ... alors que la musique c'est la diversité, l'originalité, je ne parle
même pas de l'acceptation de la musique de l'autre, il suffit de voir comment la
variété se fait incendier dès que l'on ose parler de quelques noms connus qui ont le
maleur d'avoir du succès (ce qui à l'air d'agacer fortement ceux qui n'en n'ont aucun)
pourtant il y a tant de choses à découvrir dans des genres de musique différents de
ceux que l'on apprécie, cela enrichit d'écouter autre chose, et tout le monde
reste dans sa petite case "musique x" , "musique y" ou "musique z" sans en sortir et
en critiquant l'autre qui ose faire ou écoute de la "musique v", quelle fermeture et
pauvreté d'esprit ...
9

Hors sujet :

Valcan, Probe, LaChoriste seraient les mêmes ???? 
:police:

I'm Back

10

Hors sujet : Ah bon ! :ptdr: