Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqun aime les ROLLING STONES ?!

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qqun aime les ROLLING STONES ?!
Moi oui :D:
2
Moi j'aime bien , j'aurais les moyens (financiers et possibilité d'etre libre) j'irai a leur concert a marseille ou paris!!!
3
Oui c doit etre sympa
4
Mais c'est un mythe, quand même :8)
J'ai vu la dernière tournée, et franchement, même devant 50000 personnne, c'était pas mal du tout... :bravo:
5
Moi je trouve qu ils sont toujours la donc ils peuvent pas etre un mythe, les beatles oui sont des mythes car la seule facon de les voir c est dans les films des annees 60, avec ce grain particulier de l image...avec ce son super chaleureux...i
Moi je crois que les stones ca fait tres longtemps qu ils ont pas sorti une tres bonne chanson non?
6
"Sympathy for the Devil"
Ce morceau m'avait scotché en CM2::> J'avais emprunté une K7 à la bibliothèque municipale :P: .
Un de mes premiers souvenirs d'appropriation de musique!
7
Moi j'aime pas ... mais bon c'est une question d'goût
8
C'est quoi, les rolling stones ?
9
Salut

Quelqu'un d'autre que moi a-t-il acheté leur dernier album ? "BIGGER BAND"

Samedi, un pote m'en a fait écouter des morceaux, mais je n'ai pas attendu la dernière piste pour être sûr que je voulais absolument dans ma discothèque.

Ah cette 1ère chanson !!!!! ce son !!!!!!!!!! rhaaaaa la la !!!!!!! TROP SUPER.

Avis aux amateurs

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Suis pas du tout fan des Rolling Stones, j connais quelques uns de leurs titres (les plus connus) mais sans plus. Suis pas du genre à pousser le volume lorsqu'ils passent à la radio (au contraire)...
Mais là! je dois avouer que leur dernier album est une merveille! Ma femme (fan des Rolling Stones) a acheté l'album, me l'a fait écouter.... et sérieusement, ai eu du mal à m'en remettre!
Pour les personnes de cette génération, cet album correspond à ce que faisait le groupe dans les années 70, ajoutez à cela un gros paquet d'années d'expérience.... et vous voici avec ce magnifique album!!!
Les morceaux sont différents les uns des autres malgré la signature Rolling,.... une merveille, que dis je: un bijou!! :aime: