Blagues PAS pourrites
- 69 réponses
- 23 participants
- 1 565 vues
- 5 followers
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 17:45:28Blagues PAS pourrites
Dans un petit village de Pologne, les habitants ne possédaient en tout et pour tout qu'une seule vache, et un beau jour, cette vache, trop vieille, cessa de donner du lait.
Les villageois demandèrent autour d'eux si il y avait des vaches à vendre.
Le marchand de bestiaux local leur dit:
- "J'ai une vache qui vient de Moscou et qui coûte 2000 roubles.
J'en ai une autre qui vient de Minsk et qui coûte 1000 roubles" .
Naturellement, les villageois optèrent pour la vache de Minsk, celle qui revenait moins cher.
Et ils eurent de la chance, car c'était une vache exceptionnelle: elle donnait beaucoup de lait et il était très crémeux, ce qui permettait de fabriquer beaucoup de beurre. En plus, c'était une
vache très calme et tout le monde dans le village l'aimait tendrement.
Pour que la vache continue à donner son bon lait, il fallut penser à la mettre au taureau. Le jour de ses chaleurs, le taureau du village d'à côté fit donc le déplacement, et on plaça les deux animaux dans une pâture...
Dès les premiers essais du taureau, on sut qu'il y avait un problème: lorsque le taureau se cabrait pour grimper sur la vache, celle-ci se déplaçait sur la gauche. Lorsqu'il faisait un nouvel
essai, elle se déplaçait sur la droite. Et ces simagrées continuèrent toute la journée.
Impossible pour le taureau de trouver la voie sacrée.
Le soir, désespérés, les villageois allèrent trouver le sage, leur rabbin, pour lui demander quoi faire.
Ils lui racontent toute l'histoire:
- "Rabbi, nous avons essayé pendant toute la journée de faire saillir notre vache par le taureau, mais il n'y a rien à faire, elle l'évite en bougeant sa croupe à droite ou à gauche selon le cas! Qu'est-ce que nous devons faire?"
Le rabbin réfléchit puis il répond:
- "Cette vache ne viendrait-elle pas de Minsk?"
- "Rabbi! C'est merveilleux. Quelle sagesse! Nous ne t'avions pas dit où nous avions acheté notre vache, comment as-tu deviné qu'elle venait de Minsk?"
Et le rabbin tristement répond: - "Ma femme est de Minsk... "
Les villageois demandèrent autour d'eux si il y avait des vaches à vendre.
Le marchand de bestiaux local leur dit:
- "J'ai une vache qui vient de Moscou et qui coûte 2000 roubles.
J'en ai une autre qui vient de Minsk et qui coûte 1000 roubles" .
Naturellement, les villageois optèrent pour la vache de Minsk, celle qui revenait moins cher.
Et ils eurent de la chance, car c'était une vache exceptionnelle: elle donnait beaucoup de lait et il était très crémeux, ce qui permettait de fabriquer beaucoup de beurre. En plus, c'était une
vache très calme et tout le monde dans le village l'aimait tendrement.
Pour que la vache continue à donner son bon lait, il fallut penser à la mettre au taureau. Le jour de ses chaleurs, le taureau du village d'à côté fit donc le déplacement, et on plaça les deux animaux dans une pâture...
Dès les premiers essais du taureau, on sut qu'il y avait un problème: lorsque le taureau se cabrait pour grimper sur la vache, celle-ci se déplaçait sur la gauche. Lorsqu'il faisait un nouvel
essai, elle se déplaçait sur la droite. Et ces simagrées continuèrent toute la journée.
Impossible pour le taureau de trouver la voie sacrée.
Le soir, désespérés, les villageois allèrent trouver le sage, leur rabbin, pour lui demander quoi faire.
Ils lui racontent toute l'histoire:
- "Rabbi, nous avons essayé pendant toute la journée de faire saillir notre vache par le taureau, mais il n'y a rien à faire, elle l'évite en bougeant sa croupe à droite ou à gauche selon le cas! Qu'est-ce que nous devons faire?"
Le rabbin réfléchit puis il répond:
- "Cette vache ne viendrait-elle pas de Minsk?"
- "Rabbi! C'est merveilleux. Quelle sagesse! Nous ne t'avions pas dit où nous avions acheté notre vache, comment as-tu deviné qu'elle venait de Minsk?"
Et le rabbin tristement répond: - "Ma femme est de Minsk... "
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/12/2004 à 12:35:24
On tape a la porte !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/12/2004 à 12:41:01
MAMAN MAMAN , grand mère m'a mordu........
C bien fait, je t'avais dit de ne pas t'approcher de la cage!
C bien fait, je t'avais dit de ne pas t'approcher de la cage!
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/12/2004 à 12:47:22
Dans un bar routier, un homme rentre, s'approche, pose sa bite sur le comptoir et dit:
-<< je voudrai un steak gros comme ca!!! >>
et la serveuse souleve son tablier en lui repondant:
-<< et saignant comme ca je suppose!!! >>
-<< je voudrai un steak gros comme ca!!! >>
et la serveuse souleve son tablier en lui repondant:
-<< et saignant comme ca je suppose!!! >>
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/12/2004 à 13:06:11
Citation : Blagues PAS pourrites
VOus êtes HS les gars
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/12/2004 à 15:52:09
C'est ce que tu dit !!
Anonyme
521410
17 Posté le 19/12/2004 à 17:36:25
Ca se passe aux Etats Unis, dans un building, y a un bar au 10ème étage.
Une femme y entre, ya pas beaucoup de monde mais elle voit un beau gosse baraque qui boit une boisson chelou, bleutée avec des bulles. Elle le trouve attirant, alors elle s'approche et pour engager la conversation elle lui demande ce que c'estque cette drôle de boisson qu'il boit:
-euh (voix empatée par l'alcool) ça c'est une boisson magique ma tite dame.
-ooooooooooh? vraiment? ahaahah comme c'est drôle? et ça sert a quoi?
-ben, ça sert a voler...
-nnnnoooooooon? hihihi! oh vous vous moquez de moi, voyons!
-ah nan nan, je vous jure ça sert a voler. Tenez si vous me croyez pas, je vous le montre.
Et il saute par la fenêtre...
La femme hurle: mais il est malade ce mec!!!!!!! Mais 2 minutes après, elle le voit revenir... Et là elle hallucine quoi !
-Oh mais c'est incroyable!! Je peut essayer dite?
-Ah mais bien sur!
La femme boit la boisson, et toute contente, se jette par la fenêtre...
Et s'écrase...
Le gars regarde par la fenêtre, éclate de rire, et reviens vers le bar commander un autre verre.
-Allez la même chose john!
-Ok, mais t'es vraiment trop con quand tes bourré superman...
Une femme y entre, ya pas beaucoup de monde mais elle voit un beau gosse baraque qui boit une boisson chelou, bleutée avec des bulles. Elle le trouve attirant, alors elle s'approche et pour engager la conversation elle lui demande ce que c'estque cette drôle de boisson qu'il boit:
-euh (voix empatée par l'alcool) ça c'est une boisson magique ma tite dame.
-ooooooooooh? vraiment? ahaahah comme c'est drôle? et ça sert a quoi?
-ben, ça sert a voler...
-nnnnoooooooon? hihihi! oh vous vous moquez de moi, voyons!
-ah nan nan, je vous jure ça sert a voler. Tenez si vous me croyez pas, je vous le montre.
Et il saute par la fenêtre...
La femme hurle: mais il est malade ce mec!!!!!!! Mais 2 minutes après, elle le voit revenir... Et là elle hallucine quoi !
-Oh mais c'est incroyable!! Je peut essayer dite?
-Ah mais bien sur!
La femme boit la boisson, et toute contente, se jette par la fenêtre...
Et s'écrase...
Le gars regarde par la fenêtre, éclate de rire, et reviens vers le bar commander un autre verre.
-Allez la même chose john!
-Ok, mais t'es vraiment trop con quand tes bourré superman...
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/12/2004 à 19:16:43
C'est un repporteur qui veux faire un reportage sur la vie de campagne , il va en campagne et il voit un paysan , il lui demande qu'elle est son meilleur souvenir , il dit "une fois une chevre c'est perdu , je l'ai chercher , je l'ai trouvé , je l'ai ramené au village , on a fais une grande fete et on la tous heu fais gologolo mais par l'arriere et non l'avant ", le reporteur demande si il a pas un autre bon souvenir , le paysan dit "une fois une femme c'est perdu , je l'ai chercher , je l'ai trouvé , je l'ai rammen au villege , on a fais une grande fete et on la tous heu enfin voila quoi !!"
le reporteur demande si il a pas una utre souvenir qu'il la vraiment marqué et il dit " heu ben une fois je me suis perdu ..."
le reporteur demande si il a pas una utre souvenir qu'il la vraiment marqué et il dit " heu ben une fois je me suis perdu ..."
Will Zégal
75067
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 19/12/2004 à 20:21:52
Bon, on va reposer les règles :
1 (rappel) : pas POURRITES, les blagues.
2- : qui n'aient pas été racontées 50 fois dans les thread de blague précédents
Y'en a queqzun qui sont hors jeu, là
1 (rappel) : pas POURRITES, les blagues.
2- : qui n'aient pas été racontées 50 fois dans les thread de blague précédents
Y'en a queqzun qui sont hors jeu, là
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 19/12/2004 à 20:49:29
Flag
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
- < Liste des sujets
- Charte