Sujet Blagues PAS pourrites
- 69 réponses
- 23 participants
- 1 559 vues
- 5 followers
Will Zégal
74875
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 17:45:28Blagues PAS pourrites
Dans un petit village de Pologne, les habitants ne possédaient en tout et pour tout qu'une seule vache, et un beau jour, cette vache, trop vieille, cessa de donner du lait.
Les villageois demandèrent autour d'eux si il y avait des vaches à vendre.
Le marchand de bestiaux local leur dit:
- "J'ai une vache qui vient de Moscou et qui coûte 2000 roubles.
J'en ai une autre qui vient de Minsk et qui coûte 1000 roubles" .
Naturellement, les villageois optèrent pour la vache de Minsk, celle qui revenait moins cher.
Et ils eurent de la chance, car c'était une vache exceptionnelle: elle donnait beaucoup de lait et il était très crémeux, ce qui permettait de fabriquer beaucoup de beurre. En plus, c'était une
vache très calme et tout le monde dans le village l'aimait tendrement.
Pour que la vache continue à donner son bon lait, il fallut penser à la mettre au taureau. Le jour de ses chaleurs, le taureau du village d'à côté fit donc le déplacement, et on plaça les deux animaux dans une pâture...
Dès les premiers essais du taureau, on sut qu'il y avait un problème: lorsque le taureau se cabrait pour grimper sur la vache, celle-ci se déplaçait sur la gauche. Lorsqu'il faisait un nouvel
essai, elle se déplaçait sur la droite. Et ces simagrées continuèrent toute la journée.
Impossible pour le taureau de trouver la voie sacrée.
Le soir, désespérés, les villageois allèrent trouver le sage, leur rabbin, pour lui demander quoi faire.
Ils lui racontent toute l'histoire:
- "Rabbi, nous avons essayé pendant toute la journée de faire saillir notre vache par le taureau, mais il n'y a rien à faire, elle l'évite en bougeant sa croupe à droite ou à gauche selon le cas! Qu'est-ce que nous devons faire?"
Le rabbin réfléchit puis il répond:
- "Cette vache ne viendrait-elle pas de Minsk?"
- "Rabbi! C'est merveilleux. Quelle sagesse! Nous ne t'avions pas dit où nous avions acheté notre vache, comment as-tu deviné qu'elle venait de Minsk?"
Et le rabbin tristement répond: - "Ma femme est de Minsk... "
Les villageois demandèrent autour d'eux si il y avait des vaches à vendre.
Le marchand de bestiaux local leur dit:
- "J'ai une vache qui vient de Moscou et qui coûte 2000 roubles.
J'en ai une autre qui vient de Minsk et qui coûte 1000 roubles" .
Naturellement, les villageois optèrent pour la vache de Minsk, celle qui revenait moins cher.
Et ils eurent de la chance, car c'était une vache exceptionnelle: elle donnait beaucoup de lait et il était très crémeux, ce qui permettait de fabriquer beaucoup de beurre. En plus, c'était une
vache très calme et tout le monde dans le village l'aimait tendrement.
Pour que la vache continue à donner son bon lait, il fallut penser à la mettre au taureau. Le jour de ses chaleurs, le taureau du village d'à côté fit donc le déplacement, et on plaça les deux animaux dans une pâture...
Dès les premiers essais du taureau, on sut qu'il y avait un problème: lorsque le taureau se cabrait pour grimper sur la vache, celle-ci se déplaçait sur la gauche. Lorsqu'il faisait un nouvel
essai, elle se déplaçait sur la droite. Et ces simagrées continuèrent toute la journée.
Impossible pour le taureau de trouver la voie sacrée.
Le soir, désespérés, les villageois allèrent trouver le sage, leur rabbin, pour lui demander quoi faire.
Ils lui racontent toute l'histoire:
- "Rabbi, nous avons essayé pendant toute la journée de faire saillir notre vache par le taureau, mais il n'y a rien à faire, elle l'évite en bougeant sa croupe à droite ou à gauche selon le cas! Qu'est-ce que nous devons faire?"
Le rabbin réfléchit puis il répond:
- "Cette vache ne viendrait-elle pas de Minsk?"
- "Rabbi! C'est merveilleux. Quelle sagesse! Nous ne t'avions pas dit où nous avions acheté notre vache, comment as-tu deviné qu'elle venait de Minsk?"
Et le rabbin tristement répond: - "Ma femme est de Minsk... "
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/12/2004 à 18:33:54
Citation : Bon, on va reposer les règles :
1 (rappel) : pas POURRITES, les blagues.
2- : qui n'aient pas été racontées 50 fois dans les thread de blague précédents
Y'en a queqzun qui sont hors jeu, là
Ne suivez pas mon regard , je ne cite personne
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 20/12/2004 à 18:42:40
Vous connaissez l'histoire de paf le chien ?
Anonyme
521410
23 Posté le 20/12/2004 à 18:51:42
Tu veux pas aller sur caramail ou skyrock.com Gaby ? T'es vraiment lourd tu sais.
Trouve toi des gesn de ton age pour discuter, parce que là vraiment tu fais tâche.
Trouve toi des gesn de ton age pour discuter, parce que là vraiment tu fais tâche.
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 20/12/2004 à 19:06:54
Heu sauf preuve du contraire Sol Carlus , ici c'est un thead pour raconté des blagues !!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 20/12/2004 à 19:07:41
Oui m'enfin vu le tit' du thread je crois que t'es banni d'office de çui-ci
I'm Back
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/12/2004 à 19:09:47
Ben si on enleve le "pas" ben je ne suis pas banni !!
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/12/2004 à 19:10:52
Mais je c'est pas pourquoi , les modos aiment pas mon humours , mais certain autre oui !!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 20/12/2004 à 19:12:01
Oui mais ceux qui aiment ton humour ne sont "pas" modos
I'm Back
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/12/2004 à 19:14:18
Les modos doivent etre sensible au ondes negatives !!
- < Liste des sujets
- Charte