Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.

  • 322 réponses
  • 95 participants
  • 5 915 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.

Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.

Pour s'inscrire ca se passe ici: ( inscrivez vous avec les meme pseudos que sur AF pour que ca soit un minimum utile )
http://mappemonde.net/bdd/audiofanzine/monde.html

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
:boire: Done.69 en force!
Fuck me,i'm swiss.
42
Par contre y pas beaucoup de lorrain :(
43
Et hop!!! Bon j'ai mis Toulouse...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

44
Ca va, ça se remplit. J'me sens seul dans mon coin. :lol:
45
Ca y est ... Shirow 94 reprasent ( sic !!! ) ...
46
Forza Bearn et la Bigorre (je suis sur la frontière)
Forza Le Gâteau à la broche
Forza Le veau sous la mère
Forza le haricot tarbais

Accessoirement, je me suis inscrit

Chrizzik

Chrizzik

47

Citation :
Forza Le veau sous la mère



TTTTT :non:

Appellation honteusement pompée sur le veau Limousin (19 powaaa, mais sans jacquot et neuneu)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Boah, j'imagine que partout où on n'emmène pas directement les minimeuhs en batterie, et en les gardant plus de trois semaines avec leurs mamansmeuhs, on appelle ça le pays des veaux sous la mère.

Bon, ben, forza la tourte aux myrtilles alors.
Chrizzik

Chrizzik

49
Yep c'est un Label de par chez moi (Limousin) a l'origine qui a été repris par la Communauté Européenne

Par contre la tourte aux myrtilles j'en veux bien une part, avec une boule de glace vanille steuplé :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Et un petit armagnac derrière.
ça marche

Chrizzik