Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.

  • 322 réponses
  • 95 participants
  • 5 789 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Carte du monde des afiens, répartition géographique. VENEZ VOUS INSCRIRE.
J'ai découvert sur un autre forum un truc bien trippant, une carte du monde ou chacun s'inscrit et renseigne son continent, son pays, son département et sa ville. Ca permet de faire un carte du monde qui représente les densités.

Ca serait cool si les Afiens s'incrivaient, ca permettrai d'une part de conaitre les endroits ouse trouvent globalement les AFiens, et d'autre part de pouvoir rechercher facilmeent qui habite dans sa région.

Pour s'inscrire ca se passe ici: ( inscrivez vous avec les meme pseudos que sur AF pour que ca soit un minimum utile )
http://mappemonde.net/bdd/audiofanzine/monde.html

Jacky repenti. SeuRn

2
Done :bravo:
3
Merki !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4
C'est fait patron !
5
6

Citation : Unitif : colonie de vacances et séjours ski du 26 février au 05 mars pour vos enfants


Super, une fois les 95 453 membres inscrits sur mappemonde, on pourra tous se retrouver en colo ou au ski ! :mrg:
7
Et qui sera Jean Claude Dus dans les Afiens font du ski? :mdr:
8
1 de plus :bravo:
9
Avec un d comme dus
10
Au final, par hasard, on se retrouverait pas avec une densité de population égale à celle de la population francaise, avec certainement une sur-représentation de l'idf ?
enfin je dis ca, je dis rien...