Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2004 à 22:24:29[Jeux] Anarchy Online gratos pendant 1 an
Voila, pour relancer l'intêret de son monde persistant Anarchy Online, Funcom propose de jouer à la version de base complètement gratos pendant un an.
Je suis pas un habitué de ce genre de jeu, j'ai même jamais foutu le pied dans ce genre de trip, le côté payant m'ayant toujours freiné. Mais là, c'est l'occase d'essayer, on ne paye ni le client du jeu, ni l'abonnement mensuel.
Les inscriptions pour ouvrir un compte gratuit s'arrêtent le 15 janvier 2005, et on aura le droit de jouer jusqu'au 1er janvier 2006.
Les extensions sont indisponibles avec cette offre.
Le client à dl en .torrent (817Mo, quand même), l'inscription et toutes les infos (en anglais) se trouvent ici.
Excellent tout ça, moi ça me tente seulement si y'a moyen d'avoir le client en FR, sinon laisse tomber pour un jeu comme ça
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/12/2004 à 10:10:55
817Mo de download pour le client, y doit bien y avoir la place pour mettre des localisations, quand même...
Je verrai bien, c'est en cours. Par contre, ça speede pas vraiment, vous devriez le dl maintenant si vous voulez l'avoir avant la clôture de l'offre, le 15 janvier.
Paluche > cool le guide (et c'est sur Cafzone que j'ai trouvé l'info )