Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UN rm1x ou UNE rm1x ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UN rm1x ou UNE rm1x ?
A votre avis doit on dire UN rm1x ou UNE rm1x ? :mdr:
Et pourquoi!? :?: :?: :?:
2
Et c'est quoi la difference entre un pneu? :mdr:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
3
Bah tu lui enlève son string ou son slip (déjà là tu devrais avoir un indice, mais vu les moeurs actuelle, vaux mieux vérifier à fond) puis tu regardes :P

Plus sérieusement, ce détail va t'il jusqu'à t'empécher de l'utiliser, ou c'était comme ça pour déconner ? ;)
4

Citation : Et c'est quoi la difference entre un pneu?

La même entre une roue mais inversé!

C'est juste une question qui permet d'ouvrir un débat philosophique ou donne l'occasion de sortir des vannes à deux balles!
5
Mets ton doigt dans la fente en bas à droite et regarde si les potards bougent tout seuls... si oui, c'est UNE Rm1X! :mdr:
6
Il y a une fente et pas de boules, ce serait donc UNE RM1X! Par ma contre ma table n'a pas de fente et c'est UNE table! Ha mon dieu, j'ai mal au cerveau!!!!!! Qui suis je , ou suis je, dans quel état j'erre ! Dans quelle étagère.... Et au bois de boulogne il y a des personnes avec des seins et un pénis! Seraient ce des mutants hermaphrodites ???? Et pourquoi un hermaphrodite et pas une , hein?

Ca y est je suis HS!!!!!! [Hors Sujet ou Hors Service?]
7

Citation : Mets ton doigt dans la fente en bas à droite et regarde si les potards bougent tout seuls

:langue:
Oui mais à côté de la fente il y a un petit pénis ! Et quand j'appuie dessus, la fente crache des trucs ! C'est dégueulasse !

Hors sujet : Serait-ce le / la Rm1x lui / elle même qui serait hermaphrodite ? Une fente qui crache, ça rassemble quand même deux critères des deux sexes... ?


Hé ! Hé ! Hé ! Et en essayant de sucer les potards ?
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
8

Citation : Oui mais à côté de la fente il y a un petit pénis ! Et quand j'appuie dessus, la fente crache des trucs !



C'est pas un gros clito mal placé! Y a pas de boules!
9
C'est un sequenceur transexuel donc une groovebox...
10
En fait c'est parceque les jackys disent UN rm1x, les gens normaux disent UNE.


Genre:


T'as vu MON nouveau 21 wesh les meufs (MDR,clic droit c'est le vrai nom de la photo :ptdr: )


Donc en fait on est libre de l'appeller UN ou UNE mais faut juste savoir où on se place :diable: