Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2

  • 74 réponses
  • 16 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un soutien moral pendant 1 semaine 1/2
Hello les gens,
voilà faute de ne pas avoir été gentil toute l'année, le pere Noël ne veut pas m'apporter mon amplis. Résultat je vais attaquer un petit boulot jusqu'à la fin des vacances de Noël: nettoyeur de chiotte dans une aire d'autoroute. :beurk: J'aurai besoin d'un soutien morale jusqu'à la fin de cette période merci :frown:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Mood, viens chez 665, c'est ton voisin ! Moi j'y go t'à l'heure

I'm Back

22

Hors sujet : je vais chercher du tarama pour l'apéro...Fuyu,19h ca le fait?

Fuck me,i'm swiss.
23

Hors sujet : Ra mon pauvre je suis pris ce soir! En plus j'aurais bien bu un gros canon

24
19H oki 665 :bravo:


Hors sujet : tant pis mood, prochaine ! Je te dirai si c'est cool chez lui ou si c'est un connard mais chuuuuuuuut il pourrait nous lire

I'm Back

25

Hors sujet : c'est cool chez moi,mais je suis un sacré connard... :volatil:

Fuck me,i'm swiss.
26

Hors sujet : je te rapelle qu'on est tous voisin c'est pas les occasions qui manquent. ! :boire:

27
Putain c'est vrai que c'est chiant mais bon je me dit que Kirk Hammet à bosser chez MacDo pour se payer sa Flying V donc j'suis sur la bonne voie :bave: . Sinon putain vous avez tort de parler comme ça de la Lozère:c'est beau okay mais ya rien à foutre.
Bon si vous croisez un mec qui puent le désodorisant à chiotte à 3 kilomètres c'est moi !!!

Bon plus que 10 jours !!!
28
Expression bien connu de la lozère : c'est la loose here... :fleche: :fleche: :fleche:

bounet sort de mon corps !! :diable:
29
Hellraider> fait qd m^m gaffe à pas trop t'habituer à la merde, tu risquerais de finir par vouloir une BC Rich

:fleche:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30
JE te donnerais le même conseil que je donne à tous ceux qui nettoient diverses surfaces:

Ce n'est pas parce que tu as un job pourri que tu ne dois plus te laver les cheveux! :)