Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son

  • 96 réponses
  • 16 participants
  • 2 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son
Quelqu un pourrait me dire comment faire sortir le son de reason,
2
Mets un bout de fromage devant le pc pour le faire sortir.
3
Menu Edit>Preferences,etc. . . .

Citation : Mets un bout de fromage devant le pc pour le faire sortir.

:mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'ai du mettre des billets pour le faire sortir !

Petit petit petit . . . . . :rocket:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Nan vous êtes dur. :mdr:

Vas dans préférence / audio et déclare ta carte son.......et lis le manuel.
@+
5
Vi vi,respecte le RTFM

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
Merci guillaume. Et les deux autre sol carlus et je sais pas quoi fau des couille pour faire le malin devan son pc,vieu pâssioné en carton
7
Mouarf !
Je vois sans doute que Guillaume a eu beaucoup de sympathie mais je te prie que quand on poste une question on reprend sa ptite charte (tu vois le message quon lit avant de poster ? ? ?)

Alors pour ta question je reprendrais ceci :

Citation : Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.



Nous avons essayé de rester courtois envers toi,malgré ta question qu'on a abordé avec humour (malgré une grosse partie de la solution dans mon 1er post) mais malheuresement il y en a qui ne savent pas rire.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
Peter Pan : "Derrière son PC bien au chaud". T'y connais rien ou quoi ?
9
A la la,quest ce qu'on se marre,mais encore un autre truc :

Greetings from Google. . . . . . .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10
Wesh babar y fait son rebelle....

en même temps c'est pathétique... mais bon faut pas le dire sinon je vais me retrouver dans alerte boulet...
11
Je sais pas pk je l'avais mal pri mais c'était nase. Je comprenais pas que ça dérange d avoir des log craqué. C'est pas juste pour ceux qui dépense 600 800 E dans leur soft c clair mais dans mon monde ça se passe comme ça.Bon en attendant j aurais du chercher tout seul, 1er post sur audio fanzine merde alors ça aurait plus être plus roots. Désolé pour ceux qui voulaient que j arrête.Le fait que se soit pas inné de se servir de reason signifie qu on fera pas du bon son??? j avais oublié mon 1er post et en lisant j avais tord de partir comme une fusée
soyez fort