Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Jeu flash, il faut sortir de la blue chamber! (3)

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Jeu flash, il faut sortir de la blue chamber! (3)
Bon voila, c 'est le troisième volet de crimson chamber et faut une nouvelle fois sortir de la pièce :mrg:

http://www.fasco-csc.com/works/bluechamber/index_e.php
Afficher le sujet de la discussion
T as raison :boire2: :boire2:

patate belge,tu es sorti? :?: :idee:
Yep
Putain le tableau jy arrive trop aps help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(((
Jsui une bite ou koi?????
Bravo patate ! il te reste plus que l'énigme estevangirl :mrg: :boire:
Sabin > :aime: lol

Citation : Bravo patate ! il te reste plus que l'énigme estevangirl




salaud !!! :(((
Ayé, chuis sorti. C'est assez naze, en fait. Je préfère ceux d'Anode et cathode ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
Ayé jsui sorti, bon javou sabin ma un peu aidé mais vraiment un peu lol :mdr:

check
Milk, oui c 'est le moins bien des 3.. :noidea: mais pour le dernier d anode et cathode: "le musée"..je crois qu'il y a un bug a la fin du jeu:
aprés avoir tapé le bon code pour ouvrir la 3eme piece;..ben elle s'ouvre pas :((( :((( j'ai cliqué partout, rien ni fait...


ps:astuce du tableau edited pour les joueurs potentiels
Alors sabin c'était toi ou non?

si c'était toi , toutes mes félicitations pour ton sang froid ;)
Merci!

je m'étais bien marré aussi :bravo:
:surpris:

:boire: