Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez la harsh noise ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous aimez la harsh noise ?
Bon, voila un site qui m'a bien fait marrer, découvert grâce à un pote : si comme moi, vous ne connaissiez pas la harsh noise, voilà qqch qui va remettre les pendules à l'heure...

http://zzik.free.fr/31102002/concert%2031102002.htm

il y a des video avec des mecs qui tripent sur du bruit blanc, c'est assez fun. ( attention, si vous vous baladez bcp sur ce site, vous allez découvrir du très zarb... Des films bizarres de très mauvais gout asiatique, à côté desquels les premiers peter jackson sont des sommets du bon gout :mdr: ).
2
Faut prendre de la drogue pour écouter ça? :P:

Si oui, je reviens dans 2 heures... :lol:
3
Pas sûr que ça suffise ( peut être les champi ? ). Même dans mes etats les plus déjantés, j'ai jamais accroché à u truc pareil. Oval, à côté, c'est aussi lisse que du Rieu !
4
Le representant le plus connu de ce mouvement musical est Merzbow.

Suivit de pas tres loin par Lustmord, Zeni Geva, Boredoms, les Ruins, Controlled Bleeding...

Directement inspirés par Zorn, le grind, l'industrielle, la musique experimentale et des pratiques extremes telles que le bondage et le fetichisme, ces gens la sont de parfaits nihilistes et leurs prestations sceniques sont parfois limites.

'Aime bien moi, c'te gros bordel sonore :aime:

Meme si j'en ecouterais evidemment pas tous les jours :oo: :D:
5
Ah non, merzbow, c'est mieux. Quand même. Et les boredoms, merde, c'est aussi autre chose.

Non, là, ça reste quand même des gars sur du bruit bklanc, shootés à fond très certainement. :clin:

t'as vu les critiques de films ? Je sui sen train de mater red to kill, et c'est ... vraiment affreux. Et donc très bon :mdr:
6
Bah c'est pas pour rien qu'eux ont emergé, ce qu'ils font est plus audible tout en restant aussi oundairgrounde !! :bravo:

Sinon moi j'avais vu 2 trucs allemands du le label parisien Deco... A base de Laptop G4, de manettes playstation, micros contact et verre pilé... + film de boule en arriere plan... Ouille ouille ca dépotait Harsh Harsh ! :bravo:
7
Le pire, c'est pica, sur le label mego. J'ai failli acheté ça pour le fun chez Wave, et bien m'en a pris de pas le prendre.

Que des larsens pendant 1 heure.
8
Tu veux dire Pita ?

Ouais moi j'accroche bien aux trucs de ce label, particulierement Fennesz et O'Rourke :aime:
9
Ouais, pita, désolé. Je joue trop aux pakemon, moi.

Ouais, clair qu'il y a des trucs bien, sur mego, mais pita, non, là, j'accroche pas du tout. C'est au delà de ma limite ( comme goem, quoi ).
10
Je me souviens d'un concert comme ça, c'était endormissant...