Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous libérer de votre indignation de salon ?(Tsunami inside)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vous libérer de votre indignation de salon ?(Tsunami inside)
Je recopie tant bien que mal une info de Dom:

Bon allez, sortez le chéquier : 
Citation :
La Croix-Rouge française / séisme Asie 
boîte postale 100  
75008 Paris  
 
chéquier vide, pas d'enveloppe timbrée ? 
http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/don/index.asp?action=Z707 
 
Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
2
Yes!
sinon y a medecins du monde
medecins sans fontière...
3
Le site de la fondation de france est tombé ce matin, suite à une vague ( :roll: ) de visite et de dons en lignes
4
:bravo: BONNE ANNÉE À TOUS :bravo:
Fuck me,i'm swiss.
5
+1 pour 665 !!!!!!!!!!!! :boire:


Moi, j'ai déjà donner...Faites pareil les gars, même 10 Euros...
6
:up:

Mattei me doit des thunes.
Fuck me,i'm swiss.
7
Haba comme d'hab', notre président devance l'appel et propose un moratoire sur les dettes des pays touché.
C'est cool, plus besoin de donner, l'état s'en charge pour nous. Merci monsieur mon président, ma conscience est comme neuve !




:fleche: c'est par là ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Ouais, bof...



UP!!!!!!!
9

Citation : Haba comme d'hab', notre président devance l'appel et propose un moratoire sur les dettes des pays touché.



Quelle connerie !!!
Ou comment se donner bonne concience et faire bonne impression sans débouser un sou !!

Ils savent tres bien que la dette des pays pauvres ne sera jamais remboursée ! Déja que les pays iches sont endétés comme jamais, ce ne sont pas des pays emmergents qui vont arriver à combler leur dettes ! Et ces pays avaient déja bien du mal à construire leur économie avant de pouvoir verser le moindre centime pour rembourser leur dette.

En gros, je te fille quelques millions que tu me rend de suite pour rembourser ta dette, et on considere que je t'ai aidé !

Jacky repenti. SeuRn

10
Quel dommage......
moi qui voulais justement investir dans une petite entreprise à main d'oeuvre à bon marché et/ou de tourisme sexuel...

bah je mettrai mon fric en chine. :idee: