Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Check gueule de bois

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 852 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Check gueule de bois
Chheeeeeeeck :beurk:

bière champagne pisang ambon bin rouge vin blanc whisky vodka coca rhum tequila marie brizard curaçao, mais c'est le jus d'orange qu'est mal passé
2
Je viens compatir !!!

Champagne ; vin blanc ; rouge ; champagne ; grolle ; champagne ; goutte à pépé... :volatil:

même pas mal...
3
Raaaah tain j'en tenais une sévère tout a l'heure, mais deux aspirines vitaminée c et c'est bon, y a plus rien... :)

(bières, vin, tekila, rhum, j'ai gerbé pendant 2 heures, me souvenait même plus d'avoir tchecker pour la nouvelle année...)
4
Entre autre , biere , vin rouge , blanc , rosé ( pas de discriminations , chez nous ... ) , vodka , champagne , ricard , sky , bedoh ... Et chuis sur qu'il y en a que j'ai zappé !!!
Resultat : j'ai cru que j'allais taper une de mes fameuses cuites de malade , mais nan , juste tete qui tourne sa mere et envie de gerber ... Puis lever violent , style chappe de plomb dans le crane et pisse de l'acide ...

Bonne année ...
5
Les mélanges, c'est ça qui nique tout en fait!

moi quand j'fais les soirée beaujolais par exemple ou je bois uniqument du pinard, ben j'suis pas pété, enfin beaucoup quoi

et surtout, y'a pas de gueule de bois :bravo2:
6
Up de circonstance, là, à 20h30 j'ai oujours pas sorti la tête du cul.
7
...de ta copine ?

:((( :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

8
:(((

9
:mdr: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10
Mon mal de tête se dissipe à peine

champagne + rouge qui tache + blanc qui tache pas + vodka + martini + sky + bedo...
Je suis fier de ne pas avoir vomi, 2008 commence sous les meilleurs auspices