Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
- 976 réponses
- 34 participants
- 17 248 vues
- 3 followers

kmilles

w0gO

Citation : télérama
telerama peut prendre la forme d'un tube et ainsi rentrer dans la poche (ok ça depasse mais ça tient) telepoche est plus petit mais aussi plus dense et ne tient pas sous la forme d'un tube

Anonyme

Moi je blaguais

kmilles

w0gO

w0gO

Citation : la musique techno hunderground
ça rentre pas dans la poche et ça se roule pas en tube

kmilles

Dom Janvier

Citation : De toute façon la musique techno hunderground porte bien son nom, et qu'elle ne change pas de statu, pourtant y en à beaucoup qui organise des soirées commerciale à de fort prix je trouve sa dégeulasse
Là en revanche je suis totalment d'accord avec toi. Nikos me disait (enfin au pote avec qui j'étais) que c'est clair la musique underground ca rapporte pas un rond sur internet. D'ailleurs il disait qu'au final ben ca servait pas à grand chose. Ce qui n'est pas tout à fait faux tu conviendras.

w0gO

Citation : J'ai failli perdre mes dents hi ho ho ha ha
désolé depuis que je lis ton thread j'ai perdu le sens de l'humour

mexique1

w0gO

Citation : Elles sont où les images que j'avais mises ?
t'as matté underground ? heu Hunderground !

kmilles

ha oui certainement que sa rapporte rien sur internet mais en revanche joue dans des teufs des frees des raves ect... je me suis déjà arracher les cheveux

w0gO

Dom Janvier

Citation : C'est normal se que je dit c'est sérieux
clair pas comme le gars là w0gO qui se fout de notre gueule.
Mexique1 :

kmilles

mexique1

Dom Janvier

kmilles

kmilles

terrible l'affiche

ta 3 petits morceaux

w0gO

Citation : W0gO si t'es si fort on peut entendre ton son hunderground ? Pour voir ?
rien à ajouter

Dom Janvier

Si vous aimez pas la starac c'est que vous connaissez pas beacoup de choses en musique. Faut sortir un peu.
w0gO > j'ai pas compris, y'a pas de faute là alors j'ai la charte avec moi.

w0gO

Citation : Si vous aimez pas la starac c'est que vous connaissez pas beacoup de chose en musique. Faut sortir un peu.
alors la c'est tout le contraire, c'est en sortant qu'on decouvre qu'il y a autre chose que la starc, t'es deja aller dans free party un peu smooth pas trop straight ? Ha ! franchement je crois pas

w0gO

Citation : j'ai pas compris, y'a pas de faute là alors j'ai la charte avec moi.
Monsieur Janvier, si on entend on ne voit pas, cela fait appelle a la logique, les cinq sens ça vous parle ?? Je ne vous Salue pas !

Dom Janvier

Citation : t'es deja aller dans free party un peu smooth pas trop straight
Si j'ai déjà vu Lorie au Zénith. Je crois pas que tu l'ai vu toi. Alors franchement tu peux critiquer mais ca arrache. Même à la fin les gens étaient contents. Y'avait des affiches en vente à la sortie. Et ben tout le monde en prenait.
w0gO

kmilles

- < Liste des sujets
- Charte