Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 836 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
261
Vers 13h30 lachage de mix by remake oktopuls
tekno is beautifull :bravo:
Tacticalsynopsis
262

Citation : tekno is beautifull




:non:


Techno used to be beautiful


or:


Techno was beautiful when creative.



But your techno may not be mine.... :pleure:
Fuck me,i'm swiss.
263
Ha ok
dac :bravo:
t'aime koi com style :clin:
Tacticalsynopsis
264
Et bien à la base,plutot du bourrin,du violent,du hard(-core,-tek,-discount).Je ne veux pas te faire du mal,mais ce que j'ai entenedu là,ca ne ressemble à rien:conventionnel,sans risque aucun,sans inventivité,sans surprise.Pas de style,pas de touche personnelle,pas de fun,pas de magie,pas de discours subliminal sous-jacent.Du remaché.Du systématique.Et quand les gonzes crient "allééééééé" quand tu coupes les basses,rassures-toi,c'est juste qu'ils sont formatés pour,et pas que le son les fait vibrer.Ca fait tois ans que je n'entends presque plus que ca en teuf,et ca me navre(automatiquement


Ta musique tiendrait dans une équation à deux inconnues,et ceci n'est pas un compliment

Sans animosité personnelle aucune,c'est juste que je me fais vieux.
Fuck me,i'm swiss.
265

Citation : rien:conventionnel,sans risque aucun,sans inventivité,sans surprise.Pas de style,pas de touche personnelle,pas de fun,pas de magie,pas de discours subliminal sous-jacent


tout l'inverse de ce qui se cache derrière ma signature :oops2:
266
Merci pout ta remarques :8)
Tacticalsynopsis
267
Sol->C'est Rik ou Rok qui chante?

Ben le jour ou je ré-entends ce genre de son en teuf....:mrg:


->kmilles:C'est pas du foutage de gueule gratuit,c'est juste une opinion personnelle qui vaut ce qu'elle vaut.C'est pas ta faute si t'es né trop tard(ou trop tôt?)... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
268
Bon on va envoyer remake oktopuls mix :aime: :bravo:
d'ici une vingtaines de minutes :(
merci pour l'écoute :bravo: :P:
Tacticalsynopsis
269
Moi jsuis jeune g 24ans :bravo:
Tacticalsynopsis
270

Citation : Ben le jour ou je ré-entends ce genre de son en teuf....


tu arrêtes la drogue ?