Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?

  • 94 réponses
  • 11 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?
On peut bien evidemment rire de tout, mais pas avec tout le monde.
C'ets pourquoi, venez ici dire quels sont les sujets qui ne vous amusent pas, histoire que les gens polis que nous sommes tous sachent se retenir de sortir LA vanne qui fache en votre présence :ange:
Afficher le premier post
11
Spontanement je dirais les freres taloche et Lagaff, trop pas drole.
12
Et les enfants qui se tiennent mal :mdr:
13
Les vidéos de mecs qui se ramassent la gueule...
Même le mec qui se ramasse la gueule dans la vie.
14
L'humour canal nouvelle génération façon chez maman ou autre minute blonde

ah et puis kaamelote (orth ?)


C tout pour l'instant, je repasserai.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15

Citation : L'humour canal nouvelle génération façon chez maman ou autre minute blonde

ah et puis kaamelote (orth ?)



tain j'allais le dire :boire:

on a bien ri...

16
Quoi que des fois l'humour "ancienne generation" quand on matte l'integrule 2 on se demande quoi :??:
17
Les fachos de votre style, ça ne m'amuse pas...
18
J'me suis matté l'intégrule des nuls, je comprend pourquoi à l'époque j'préférais 1000 fois plus les inconnus....
les nuls c'est pas plus "adultes", c'est juste moins drole
19
J'ai tjrs trouvé l'humour canal assez moche..les Garcia/De Caunes, c minable avec le recul ( de caunes joue comme une brêle, y a que Garcia qui assure ). Les Nuls, surfait, Groland marrant 1 fois sur 2 ( c ce qui passe le mieux )...

je préfère Laurent Gerra ou Thierry le Luron.

on a bien ri...

20
+1

Ceci étant, je ne regarde pas l'intégrule ou autre compile passéiste...reste donc ke si à l'époque je me marrais, c'est peut être aussi parceke j'avais pas du tout le mêm age :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007