Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?

  • 94 réponses
  • 11 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce qui vous amuse pas automatiquement ?
On peut bien evidemment rire de tout, mais pas avec tout le monde.
C'ets pourquoi, venez ici dire quels sont les sujets qui ne vous amusent pas, histoire que les gens polis que nous sommes tous sachent se retenir de sortir LA vanne qui fache en votre présence :ange:
Afficher le premier post
31
Ah ouais...j'avoue...+1
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32

Citation : le chirac du bêbete show



hèèèè crak crak
33
Le meilleur dans le genre c Patrick Sebastien en imitation de Fernand Raynaud ou Bourvil

on a bien ri...

34
Le giscard aussi enorme :mdr:
35
Ya aussi ruqier et sa bande


Eux ils me donnent carrément envi de les baffer automatiquement...j'me faire peur kand je reste dessus :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
J'ai une vraie tendresse pour Sébastien. Allez savoir pourquoi.
Il ne me fait absolument pas rire, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Par contre bigard, lui je lui fouttrait des baffes.
37
Le truc marrant aussi : un gars est au telephone et attend que je le deblok et moi je poste de la merde ici
38
Sebastien je peux pas, Bigard aussi....les connards de la bande à Ruquier :beurk:

on a bien ri...

39

Citation : J'ai une vraie tendresse pour Sébastien


Moi c'est tout l'inverse...certainement parceke kand je l'avais devant moi c'est ke tout mes potes m'avaient collé un énorme vent le samedi soir !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40

on a bien ri...