Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pasqual les petit taïlandais te disent merci !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pasqual les petit taïlandais te disent merci !
J'ai entendu Pasqual Negre P.D.G. d'Universal
dire sur Europe 1 qu'il allait sortir une compilation de Hit de la chanson française
ou touts les droits seraient reversés..... pour etc etc... Indonaisie ....
Quel droits, encore ceux des créateurs, des artistes quoi...
j'ai rien contre la solidarité entre les peuples, tout au contraire, on les pillent assez comme ça, pour ne pas leurs renvoyer l'ascenceur quand ils en ont besoin, c'est la moidre des choses.
Mais c'est qui qui vas payer les pots cassés encores hein!!!
parce que les frais de fabrication, touts les petits à-côtés ça vas bien rapporté un peux de blé et puis encore un moyen de faire du busness.
Qui ausera pirater la compile pour les p'tit indonésiens... :oops: et quel coup de pub ...
"Regardez la générosité d'Universal..." :???:
Mon C.. Universal peut sans problême envoyer comme le fait L.V.M.H.(et ça dans la semaine qui à suivi) du fric sans contre partie directe ( à part quelques baisses d'impos :clin: )
On a pas besoin de Bambino par Dalida ... ni une enieme version de KEUJEUTAIMEU...
En revanche la bas Zon besoin de TOUT!!!!

GRRRRRRR D-JPP

ps: je suis presque certain que cette compile traîne dans les caves d'Unicervelle depuis .....
dommage les cd à part faire de jolies décorations de noël C'EST PAS COMESTIBLE !!
2
Ils feraient bien de te filer quelques pièces pour t'apprendre à écrire :D:
3

Hors sujet : C'est pas faute d'essayer :((( mais à mon age je crois bien que c'est fichu :D:
alors faut faire avec ... c'est quand même moins catastrophique que le raz-de-marrée INDONESIEN

4

Hors sujet : Ah ouff, je croyais que t'étais un nième guss génération sms. Au temps pour moi :bravo:

5
He oui j'avais reson
mais y en ont pas vendu des masses
A tié/2
:D-JPP