Behringer Vamp-pro
- 28 réponses
- 9 participants
- 751 vues
- 1 follower
Marcus Brody
bon pour tous ceux qui n'y ont pas pensé (comme moi jusqu'à hier), vous pouvez utiliser votre vamp, pod ou autre pour controler vos VSTi, effets...
jimiyves
Wolfen
Hors sujet : Bon l'histoire c'est que Pouet, Jimiyves, le claviériste du groupe de Jimiyves et moi nous sommes pointés dans un certain mag de Marseille pour assister à une démo de produits distribués par SCV Audio. Y'avait aussi un tirage au sort pour gagner des gros logiciels dont Kontakt 2 même si je n'en suis pas sur à 100%, et pour participer fallait juste remplir une feuille. Donc y'avait 4 feuilles de nous plus une feuille inconnue à la fermeture du mag, donc à priori on avait 4/5 chances de gagner... Au bout d'une semaine, pas de nouvelles, j'appelle le mag et le gentil mec de la MAO me dit que la personne gagnante a été contactée par téléphone... Aucun de nous n'ayant été contacté, on se dit que soit on a vraiment pas de chances, soit y'a une arnaque... La fin de l'histoire est quelques posts plus haut
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
faren
Hors sujet : et lui péter sa gueule au mec, y'a 4 chances sur 5 que ça lui arrive aussi ?
Wolfen
Hors sujet : On réfléchit à plusieurs moyens de torture...
jimiyves
Hors sujet : Le truc c'est que je sais que l'autre personne s'appellait jean-luc ... donc on peut appeler pour leur demander le nom du gagnant. SI c'est pas Jean-Luc machinchose, c'ets qu'y a arnaque ...
Wolfen
Hors sujet : A mon avis il te dira qu'il ne souvient plus du nom du gagnant, que c'est déjà loin et basta De toutes façons c'est sûr que y a arnaque...
Denfert
Message de modération : dites les gars ce genre de discut ca n a rien a faire la ou je me trompe?
pub!
Wolfen
Hors sujet : Fin de la discussion
Modular Jedi
- < Liste des sujets
- Charte